Nous allons parler des formes-pensées appelées EGREGORES.

Pour commencer, je dois expliquer avant tout la motivation qui me pousse à faire un sujet sur ces formes pensées. Celles que nous rencontrons actuellement sont puissantes et extrêmement nocives.

Dans le cadre de mon travail (relaxologie intuitive), je constate divers témoignages alertant concernant des comportements inhabituels répondant à des masses d’égrégores agissant aujourd’hui.

Quelques exemples :

- Une femme de 53 ans qui a toujours fait son travail correctement et qui adore ce qu’elle fait s’est retrouvée à avoir des crises d’angoisses inexplicables. Réveil d’une peurs : échecs, dépréciation d’elle-même, peur qu’on se moque d’elle, de tomber… au point qu’elle déployait toutes ses forces pour se lever et aller travailler. Elle se sentait très mal par à-coup, puis, bien et à nouveau très mal.

- Un homme de 40 ans, peintre en bâtiment, ne s’explique pas pourquoi il se pose autant de questions et à des doutes sur son avenir. D’un caractère plutôt jovial, il s’est senti envahi par une tristesse intense, sans raison… ses pensées jouaient le yoyo en permanence.

- Une femme de 45 ans d’une douceur absolue, s’est mise en colère et n’a pas su pourquoi. Des pleurs, des rires, une alternance épuisante, suivi de siestes inhabituelles.

Pour toutes ces personnes, ces sensations et ce manque d’équilibre n’avaient jamais été ressentis de leur vie, dépressions symptomatiques agissant dans un temps donné par vague.

Un certain nombre de personnes, touchant particulièrement les sensitifs, se plaignent d’avoir différents symptômes tels que :
- besoin de dormir intensément et de façon inhabituelle,
- angoisses inexplicables
- fatigue intense,
- doutes,
- pensées noires,
- colères,
- impuissance,
- manque de confiance,
- acharnement de pensées qui tournent en boucle...

Et s’il s’agissait d’EGREGORES ?

Rapidement, et sans rentrer dans des détails complexes, les égrégores sont des formes-pensées émotionnelles semblables à des nuages qui viennent s'accrocher à notre propre énergie. Il en existe des positifs (Amour, joie, partage, ...) et des négatifs (Colère, haines, peurs...). Ces derniers sont particulièrement redoutables. Ils se nourrissent des failles et des énergies qui sont en correspondance avec eux.

Les égrégores ont toujours existé. Ils sont manipulables et ceux qui s’emploient à la « magie » savent aussi parfaitement les utiliser.

Nous sommes actuellement soumis à un égrégore dont je n'avais encore jamais vu la puissance. Pourtant, face à tant de cas, il est temps que vous compreniez ce qu'il vous arrive. Ce n'est pas une fatalité car, comme tout ce qui régit l'Univers, nous sommes seuls maîtres à décider par notre libre-arbitre, ce que nous acceptons. Le bon comme le mauvais.

Comment s’en défaire ?

Comprenez que les égrégores ne nous appartiennent pas, ils se greffent à nous pour se nourrir et grandir de nos formes-pensées, de nos failles, de nos peurs (lorsqu'ils sont néfastes). Alors, sa puissance s'étale et communique à ceux qui pourraient le nourrir. Le fonctionnement est le même pour ceux qui ont une énergie agréable.

- Reprenez-vous et conditionner votre mental à mettre une barrière : C'est à vous de dire "Stop !!! Ça suffit !" et de vous modifier vers des pensées plus saines et plus harmonieuses. Le fait de ne pas agir contre, ou de ne pas manifester son désaccord vaut pour acceptation d’être sa nourriture.
- Projetez-vous dans un cocon, en sécurité. Ressentez l'amour des vôtres. Activez votre bienveillance. Les pensées agréables sont la clé.
- Méditez positivement. Le recentrage de l’esprit permet le discernement nécessaire pour élever nos vibrations.
- Arrêtez de râler… Ronchonner est un aimant à ces cochonneries, de quoi vous pourrir la journée et la communiquer à votre environnement (tensions électriques par exemple)
- Aidez-vous de fleurs de Bach ou d'huiles essentielles (citrus, orange douce, rose de Damas...).
- Parlez-en pour vous libérer.... Ne vous sentez pas seuls, vous êtes toujours accompagnés.

Lorsque vous changez votre fréquence émotionnelle, vous vous libérez de ces égrégores et formes-pensées.

Un indice vous mènera à cette impression nuit/ jour sans transition.

Quelques soient l'ombre ou la Lumière, c'est toujours vous qui décidez.

Egrégore