Les rois mages et le massacre des petits innocents

Lorsque Marie tombe enceinte, la famille vit en Palestine, administrée par le pouvoir romain en la personne d’Erode Le Grand. Les Romains et leurs gouverneurs sont tous des hommes pré-adamiques. La plupart sont possédés par des fragments rebelles ou des énergies hybrides. Ils sont donc sous domination luciférienne, et agissent en prédateurs et manipulateurs.

L’arrivée d’un Sauveur sur Terre avait été prophétisée de très longue date. Des signes commencent à apparaître, et ils sont remarqués, notamment, nous dit le Nouveau Testament, par des rois mages vivant en Orient, qui voient une nouvelle étoile dans le ciel.
Ils décident alors de partir rendre hommage au Roi qui vient de naître. Ils suivent la fameuse étoile qui les en Palestine. Là, ils rencontrent Hérode, lui expliquent la raison de leur venue. Le gouverneur, animé par une entité pré-adamique, leur fait promettre de repasser le prévenir dès qu’ils auront trouvé l’enfant, car il veut soit disant lui aussi aller lui rendre hommage.
Toujours suivant l’étoile, ils rencontrent des bergers auxquels ils annoncent la bonne nouvelle. Ces derniers décident de les accompagner.
Finalement, ils trouvent l’enfant et lui offrent trois cadeaux : de l’or, de l’encens et de la Myrrhe.
Prévenus par un ange de la malveillance d’Hérode, ils informent la sainte famille du danger et repartent chez eux par un autre chemin. Le père, la mère et l’enfant décident, de leur côté de fuir la région. Ils se réfugient en Egypte.
Hérode, furieux de rester sans nouvelle, et effrayé à l’idée qu’un roi puisse un jour lui prendre le pouvoir, ordonne que tous les petits garçons mâles de moins d’un an soient exécutés. L’entité qui l’anime espère ainsi, en récoltant l’énergie de ces enfants, récupérer celle de ce future roi, qui doit être très puissante, et se l’approprier. C’est une récolte !!!

Les symboles dans l’épiphanie

A nouveau, nous voici face à de nombreux symboles. Le bébé reçoit trois cadeaux, comme Moshe. Trois nous indique qu’il s’agit d’informations venant du double adamique.
Pourquoi des rois mages ?
Le mot « mage » vient de l’ancien grec magos, qui signifie « interprète des songes. » Or, les informations du double ne parviennent-elles pas par les songes ?
Le roi est celui qui est au-dessus de tous les autres. Ce mot vient de l’indo-européen « reg », « diriger en droite ligne ».
Quant aux cadeaux, ils sont tout de même étranges à offrir à un nouveau-né. De l’or, passe encore ! Mais de l’encens et de la myrrhe ! Naturellement, il s’agit aussi de symboles !

L’Or vient de l’hébreu AOR, qui signifie la Lumière.
L’encens vient du radical –cand-, ou –cend- et fait référence à ce qui brûle dans le feu.
La myrrhe vient du grec « murrha » : matière irrisée qu’on utilisait pour fabriquer des vases précieux.

N’avons-nous pas là décrit le processus alchimique ?

L’histoire des rois mages n’est autre, pour celui qui sait décoder le message, que l’explication de ce qu’est venu faire Michaël. Il est le roi des rois, celui qui vient en droite ligne de La Source, celui qui EST comme La Source. Il est venu dans la matière (la Myrrhe), justement la matière utilisée pour fabriquer un vase précieux : le vase, c’est le giron maternel. Il est venu pour transmuter cette matière en Lumière (AOR) par le feu purificateur (encens).

Il est venu pour faire ascensionner la matière !

Post précédent | Post suivant