Ce qui se passa après sa « mort »

Le corps de Yeshua est descendu de la croix et emmené dans un tombeau. Est-il mort ? Dans un comas tel que plus aucun signe de vie n’est apparent ? S’agit-il d’un état de mort clinique ?

Là-bas, son oncle, son frère Jean, sa mère et Marie Madeleine vont couvrir son corps d’onguents, puis l’envelopper dans un linceul. Ces gens étaient des Esséniens, et ils avaient des connaissances très poussées en médecine, en phytothérapie, en médecine énergétique. Ils ferment ensuite le tombeau.

L’âme de Yeshua, Elle, rejoint la 4D, emportant avec Elle l’information accumulée par le fragment qui, de vie en vie, prépara ce corps capable d’accueillir l’énergie de cet être hautement évolué.

Mais il ne reste pas en 4D. Il revient directement sur Terre. Cependant, n’oublions pas que trois jours sur Terre correspondent à un temps imperceptible de la 4D. Il revient donc trois jours après, dans notre temps terrestre, réinvestit son corps physique qui, automatiquement, monte en fréquence vibratoire et s'éthérise. Cette soudaine et puissante montée en fréquences va laisser une marque sur le linge enveloppant le corps physique de Yeshua, une sorte de brûlure profonde et subtile qui marque le tissu en en imprégnant les fibres.

C’est ainsi, dans ce corps éthérisé, qu’Il va se présenter à ses amis, ainsi qu’à d’autres personnes, afin de témoigner de son ascension et de sa victoire sur la mort du corps physique.

40 jours plus tard (Tiens, de nouveau, 40 jours), Il va éthériser encore davantage son corps afin de passer de façon définitive dans la 5D.
Pourquoi 40 jours ? Parce qu’après sa crucifixion, nombre de ses amis et disciples vont, par leurs pensées, créer des potentialités de peur, d’angoisse, de désespoir… Yeshua doit donc s’assurer que ces potentialités ne soient pas actualisées. Il se révèle à un nombre de personnes afin qu’ils témoignent de sa victoire sur la mort. Une fois la nouvelle répandue, les pensées sont à nouveau remplie d’espoir et de positivisme : de nouvelles potentialités sont créées, annulant les précédentes.

Post précédent | Post suivant