Les lignées pré-adamiques du "porteur d'informations"

Evolution et ADN

Il me semble essentiel de faire une petite mise au point. A plusieurs reprises, il a été mentionné que le but de toute Vie est l’évolution. L’évolution passe inévitablement par l’ADN, l’acide désoxyribonucléique qui existe dans le noyau cellulaire et les mitochondries.

Sa fonction est de codifier les programmes biologiques hérités, C’est-à-dire nos caractéristiques physiques et intellectuelles ainsi que nos aptitudes psychologiques.

La séquence du Génome Humain fut décodée en 2002, mais ce qui a été analysé ne constitue que 3 % de l’ADN, celui qu’on appelle actif, car il produit des protéines. Le 97 % restant, qui semblait ne rien faire du tout, fut appelé poubelle et considéré un déchet de l’évolution…
Ce 97 % codifie, entre autres, la partie multidimensionnelle : l’intelligence, la «recette» pour faire un humain, le mode d’emploi, qui donne forme au 3 %.

L’ADN biologique/spirituel est composé de 12 portes ou niveaux dimensionnels qui créent une trame résonante. Sans entrer dans les détails, il faut retenir que l’ADN « poubelle » correspond à une organisation invisible beaucoup plus complexe.
« L’ADN est le support vibratoire de la conscience. En 4D, il se structure sous une autre forme, reliée à la géométrie sacrée en s’appuyant sur deux triangulations associée entre elle sous l’effet de plus hautes fréquences vibratoires. Cette géométrie est la clé de voûte de notre conscience 4D, préparant ainsi à la future unification de l’être. Il y a donc une corrélation entre l’ADN et l’ensemble des indicateurs qui mesurent l’évolution de conscience.

L’activation de l’ADN est un phénomène naturel qui s’opère tout au long de l’évolution individuelle avec une vitesse variable. Cette activation est sacrée et correspond à des conditions nécessaires d’évolution sous l’effet de l’augmentation des fréquences vibratoires. L’ouverture de conscience agit favorablement pour l’activation de tous les êtres vivants. » (Marc J. Pantalacci)

L’expérience de Poponin

L’ADN, la « brique du vivant », possède des aptitudes absolument fascinantes.

Le Physicien quantique russe Vladimir Poponin fit l’expérience suivante en 1992 :
Il prit un tube en verre fermé à ses extrémités et le vida de l’air qu’il contenait pour créer de la vacuité. Dès lors, le tube ne
contenait plus rien SAUF des particules photoniques, particules élémentaires composant la matière, qu’on ne peut évacuer avec l’air.

Le tube contenait donc des photons, et Mr Poponin voulait savoir comment ils se comportaient : étaient-ils collés à la paroi de verre, répartis dans le tube ?

Par leurs mesures, Poponin et son équipe constatèrent que les photons se mouvaient dans le tube de façon totalement aléatoire.

Ensuite, les scientifiques introduisirent dans le tube (sans y faire entrer d’air, bien sur), un brin d’ADN humain. Ils voulaient savoir si l’ADN avait un effet sur les photons.

Lorsqu’ils observèrent le résultat, ils découvrirent que les photons s’étaient alignés sur le brin d’ADN !!! Ils avaient subi un changement physique dans leur agencement.

L’équipe ôta ensuite le brin d’ADN du tube puis, à nouveau, observa les photons. SURPRISE ! Les photons continuaient à agir comme si l’ADN était toujours présent, se maintenant dans l’agencement obtenu auparavant, comme s’ils étaient restés connectés avec l’ADN.

Cette découverte est révolutionnaire et fabuleuse. Elle signifie que LA MATIERE QUI COMPOSE NOTRE MONDE SE MODIFIE AU CONTACT DE LA MATIERE QUI COMPOSE NOTRE CORPS : L’ADN. En d’autres termes, notre ADN affecte notre monde physique. Retenez bien ceci, car nous en reparlerons.

les lignées pré-adamique

Post précédent | Post suivant