La pierre de Roswell

En septembre 2004, Robert Ridge, habitant de Roswell (petite ville située à 27km d’où eut lieu le fameux crash de 1947, entre Corona et Roswell) découvre par hasard un étrange petit caillou en pleine zone désertique. Il le ramasse sans véritablement comprendre de quoi il s’agit exactement.

« En juillet 2007, je l’ai montré à deux ufologues, Chuck Zukowski et Debbie Ziegelmeyer ; qui ont semblé très impressionnés et l’ont présenté à des anthropologues réputés au Nouveau-Mexique. Selon eux, la taille des symboles n’a pu être réalisée qu’en utilisant des outils sophistiqués. », dit-il.

On découvrit que ce caillou possédait des propriétés magnétiques inhabituelles. La pierre qui le constitue n’est pas celle de la région où il fut trouvé. D’étranges dessins y sont sculptés en relief, d’une façon parfaite, comme si aucun outil ne l’avait entaillé.

Bizarrement, le dessin représenté sur le caillou était apparu en août 1996, en crop circle, à Liddleton dans l’Oxfordshire, en Angleterre.

Parmi les illustrations ci-dessous, vous pouvez voir cette pierre et le crop circle.

Vous pouvez également voir quelques schémas réalisés par Jean-Pierre Garnier-Malet, illustrant le dédoublement du temps.

Ne trouvez-vous pas que le dessin de la pierre de Roswell ressemble étrangement aux schémas effectués par Mr Garnier-Malet ? Et si le message de cette pierre était en réalité une information issue d’un horizon différent du nôtre ? Lequel, cependant ? Celui de nos doubles michaéliques, ou celui des entités lucifériennes et des reptiliens ? A votre avis ?

(http://www.les-voies-libres.com/…/la-theorie-du-dedoublemen…)

(http://www.fangpo1.com/ja/content/view/193/41/1/1/)

Post précédent | Post suivant