Yeshua et les prêtres


De par ce qu’il EST, Yeshua ne comprend pas le message diffusé par les prêtres juifs. Yeshua est Amour : il est porteur de l’énergie de Michaël, énergie d’Amour inconditionnel. Il sait que seul cet Amour peut permettre l’ouverture progressive du chakra du cœur et l’éveil du gène michaélique. Ce n’est pas en brandissant le spectre de la terreur, de la soumission et de l’obéissance que cet éveil pourra avoir lieu.


Aussi, va-t-il entrer en conflit avec ces prêtres, se les mettre à dos.


Dès le début de sa vie publique, Yeshua, qui a accédé au statut de Rabbin, va transmettre un enseignement complètement différent de celui des autres prêtres. De nombreux disciples le soutiennent et l’accompagnent.
Tous font avec Lui le choix d’une vie nomade, voyageant de village en village pour répandre son enseignement. Et progressivement, il est écouté, il draine des foules de plus en plus nombreuses. C’est que… ses paroles résonnent au fond des cœurs, tous ces cœurs porteurs de la Lumière michaélique qui ne demande qu’à s’éveiller…


Cela ne plaît pas aux chefs juifs, bénéficiant de nombreux avantages octroyés par le pouvoir romain en place. Aussi, n’auront-ils de cesse d’intriguer contre Lui.

Post précédent | Post suivant