Comment les entités pré-adamiques et les Reptiliens font-ils pour nous influencer ?

Les entités pré-adamiques ont la faculté d’introduire leur Essence dans les corps physique des êtres de 3D. Elles vont donc s’y glisser pour ensuite en prendre le contrôle. Elles le font auprès des hommes pré-adamiques, mais aussi auprès d’Humains adamiques qui donnent leur accord. (Je l’ai déjà expliqué. On appelle cela « vendre son âme au diable).
Les entités pré-adamique comme les Reptiliens possèdent également la faculté de télépathie, ce qui signifie qu’ils savent vous transmettre des informations sous forme d’images ET lire dans vos esprits, surtout si vous vibrez bas. Plus une personne vibre haut et plus elle devient inaccessible pour eux. (D’où leur intérêt de maintenir les gens dans une vibration basse.)
Pour comprendre comment l’influence mentale fonctionne, voici une explication. Je vais faire un parallèle avec ce que font de nombreux humains qui influencent les autres pour parvenir à leurs fins. (Nous l’avons déjà tous fait et le faisons sans doute encore tous, souvent même inconsciemment.)

Imaginez…

Julien est lié (par amour ou amitié), à Mélanie, mais Mélanie ne se sent pas à l’aise avec les amis de Julien : Cécile et Roger. Après deux ou trois visites, Mélanie, subrepticement, et peut-être même inconsciemment, glisse quelques paroles à Julien : «Cécile, elle est tout de même bizarre, tu ne trouves pas ? As-tu vu la façon dont elle parle à son mari ? Moi, je ne ferais jamais cela ! »
Julien, lui, n’a jamais rien remarqué depuis tant d’années… Mais les paroles de Mélanie vont cheminer en lui, SURTOUT s’il a un faille dans son être, c’est-à-dire une blessure liée à la relation homme-femme.
Lors des contacts suivants, Mélanie va, à chaque fois, trouver des petites critiques au sujet du couple ami.
Ainsi, bien que rien ne paraisse suspect à Julien, il va finir par se persuader que ses amis sont étranges, ne s’aiment pas vraiment, que lui, il a de la chance dans son couple, ce n’est pas comme Roger et Cécile… (Alors que dans les faits, ces deux derniers n’ont pas changé, sont très heureux ensemble.)
Le temps passe. Mélanie commence à présent à tenir d’autres genres de propos : « Tu as entendu, quand Roger a critiqué la fonction publique, c’était une pique contre toi ! » etc…
Le doute s’installe chez Julien, qui finit par attribuer à ses amis des intentions qui ne sont pas les leurs. Pour autant, ne jugeons pas Mélanie. Si elle attribue aux autres des pensées sombres et malveillantes, c’est qu’elle-même les porte en elle et en souffre. Aussi, ne peut-elle pas imaginer que d’autres personnes soient dépourvues de ce genre de pensées et soient réellement bienveillantes. (Si elle fait tout cela de façon consciente, elle est alors une manipulatrice perverse.)
Finalement, la relation entre Julien et ses bons amis s’effrite, et il finit par ne plus les voir. La manipulation mentale de Mélanie, qu’elle soit inconsciente ou pas, a fonctionné. Mais j’insiste, elle n’a pu fonctionner QUE parce que Julien portait en lui des failles.

Les entités pré-adamiques et Reptiliens fonctionnent de la même façon avec nous. Ils connaissent nos failles puisqu’ils savent lire nos pensées. De ce fait, ils vont envoyer des images mentales en nous. C’est ce qui explique que des images et idées jaillissent ainsi, souvent sans qu’on sache d’où elles viennent. Ces images seront liées à nos peurs, angoisses, colères : à nos failles ! Et de ce fait, elles nous influencent, car créent en nous de la confusion, renforcent nos peurs et colères, nous maintenant dans des vibrations basses. Nous entrons alors dans un cercle vicieux, car comme nous vibrons bas, nous attirons à nous des égrégores, événements et personnes vibrant sur la même fréquence. Notre réalité s’assombrit de plus en plus, et comme nos pensées sont créatrices, nous nous créons une vie difficile et malheureuse.

Je voudrais ici vous livrer, à titre d’exemple, quelque chose que j’ai vécu personnellement il y a quelques jours :
J’ai participé à un travail de nettoyage d’un lieu important d’un point de vue énergétique, mais infesté de « Gris » (créatures des Reptiliens). Naturellement, pendant ce nettoyage, ils étaient furieux car ne voulaient pas partir, et j’ai donc pu capter des images de deux d’entre eux, dont les visages exprimaient la colère.
La nuit qui a suivi, j’ai fait des « cauchemars » dans lesquels mes peurs les plus intimes s’exprimaient : je voyais mourir les gens que j’aime, entre autres. A mon réveil, je me sentais déstabilisée. En réalité, ce sont ces êtres qui ont gavé mon mental de ces images pour me détruire. Et si je m’étais accrochée à ces images, j’aurais nourri mes peurs.
Je devrais les remercier, car en agissant comme ils l’ont fait, ils m’ont montré des failles que je portais en moi, et sur lesquelles j’ai pu travailler.
Comprenez-vous à présent comment ces êtres maintiennent l’humanité dans une sorte d’esclavage mental, ce qui, naturellement, engendre un esclavage dans la réalité, puisque ce que nous sommes à l’intérieur se manifeste à l’extérieur ?

Post précédent | Post suivant