1.2 Comment « fonctionne » le Champ d’énergie global (CEG) ?

Je ne vais pas entrer ici dans les détails, je vous livre l’essentiel.

1.2.A Le Champ d’énergie global et l’ADN

La fin du XXème siècle fut une période essentielle qui ouvrit la voie à la compréhension du monde de fonctionnement du CEG.

• En 1992, le biologiste quantique Vladimir Poponin apporta de façon incontestable la preuve que l’ADN humain influence la matière au moyen de l’énergie du CEG. Voici comment il procéda :

Il prit un tube en verre fermé à ses extrémités et le vida de l’air qu’il contenait pour créer de la vacuité. Dès lors, le tube ne contenait plus rien SAUF des particules photoniques, particules élémentaires composant la matière, qu’on ne peut évacuer avec l’air.
Le tube contenait donc des photons, et Mr Poponin voulait savoir comment ils se comportaient : étaient-ils collés à la paroi de verre, répartis dans le tube ?
Par leurs mesures, Poponin et son équipe constatèrent que les photons se mouvaient dans le tube de façon totalement aléatoire.
Ensuite, les scientifiques introduisirent dans le tube (sans y faire entrer d’air, bien sur), un brin d’ADN humain. Ils voulaient savoir si l’ADN avait un effet sur les photons.
Lorsqu’ils observèrent le résultat, ils découvrirent que les photons s’étaient alignés sur le brin d’ADN !!! Ils avaient subi un changement physique dans leur agencement.
L’équipe ôta ensuite le brin d’ADN du tube puis, à nouveau, observa les photons. SURPRISE ! Les photons continuaient à agir comme si l’ADN était toujours présent, se maintenant dans l’agencement obtenu auparavant, comme s’ils étaient restés connectés avec l’ADN.

Cette découverte est révolutionnaire et fabuleuse. Elle signifie que LA MATIERE QUI COMPOSE NOTRE MONDE SE MODIFIE AU CONTACT DE LA MATIERE QUI COMPOSE NOTRE CORPS : L’ADN. En d’autres termes, notre ADN affecte notre monde physique. Retenez bien ceci, car nous en reparlerons.

• Dans les années 90, l’armée américaine publia une étude dans le journal Advances exposant les résultats d’expériences menées sur les émotions humaines et la matière. Il fut prouvé que :

- Primo, les émotions humaines ont une influence directe sur l’ADN de celui qui ressent l’émotion.

- Secundo, la distance n’a aucune importance sur l’effet produit.

Pour mieux en comprendre les implications, reprenons comme base l’expérience de Poponin. Imaginons qu’on prélève un peu d’ADN à un sujet A, et qu’on le place dans un tube soumis à la vacuité. Nous envoyons ce tube dans un laboratoire en Chine, par exemple. Ensuite, le sujet A est soumis à une forte émotion. L’ADN dans son corps réagit MAIS l’ADN placé dans le tube, à l’autre bout de la Terre, réagit de la même façon !!! (Sans être une scientifique, ce phénomène me ramène inévitablement au principe de l’intrication quantique, qui dit que deux particules, issues d’une particule unique scindée, réagissent toutes deux de façon identique, quelle que soit la distance qui les sépare.)

- Tertio, entre 1991 et 1995, l’Institute of HearthMath démontra qu’un sentiment puissant émis par le cœur (C’est-à-dire le chakra du cœur) modifie la forme de l’ADN, les brins s’enroulant ou se déroulant différemment selon l’intention accompagnant l’émotion (pardon, pitié, bienveillance…)

Les résultats de ces différentes expériences ont des implications colossales. Nous savons à présent que via notre ADN, nous sommes constamment connectés au Champ d’Energie Global, et qu’en utilisant nos sentiments/émotions, nous influençons à la fois notre ADN, mais aussi la réalité, puisque l’ADN influence cette réalité.

Post précédent | Post suivant