Depuis des décennies, on nous enseigne que le hasard préside à nos destinées. La vie serait apparue sur Terre juste comme ça, parce qu’il se trouve que la planète est située exactement à bonne distance du soleil. Les formes de vie terrestres se seraient développées au hasard des conditions environnementales jusqu’à former les êtres complexes que nous connaissons et que nous sommes.

Et si le hasard n’avait absolument rien à voir ? Et si, au contraire, une intelligence consciente, voire DES intelligences conscientes, oeuvraient chaque jour à la destinée ? C’est de cela que je vais vous parler dans ce dossier.

Vous commencez à cet instant un long, très long voyage dans le passé, à travers des événements dont vous n’avez pas idée, que l’humanité a oubliés depuis si longtemps qu’elle a du mal à y croire lorsque ceux qui se souviennent et les chercheurs de vérité lui en parlent. Le phénomène de dissonance cognitive la garde bien souvent prisonnière de ses croyances.

Je vous propose donc de lire toutes les publications qui vont suivre en gardant l’esprit ouvert. Si vous n’y croyez pas, lisez simplement comme on lit une histoire pour se distraire.
Attendez la fin pour vous faire votre opinion, et prenez ce qui vous « parle », ce qui sonne « juste » à vos cœurs.
Documentez-vous, et n’hésitez pas à puiser vos informations dans les réseaux alternatifs, non soumis au diktat imposé aux médias conventionnels.
Petite remarque : Vous constaterez des sauts, d’époque en époque, pour la simple raison que je ne m’attarderai qu’aux événements les plus significatifs.

histoire de l'humanité

Post précédent | Post suivant