Une civilisation évoluée il y a 60 millions d’années ou plus ?

Réfléchissons ensemble :

1. Nous savons aujourd’hui que les premiers hominidés apparaissent sur Terre il y a 7 millions d’années, avec le proconsul. Cette longue période a abouti à l’Humanité telle que nous la connaissons, avec ses voitures, ses avions et ses fusées. Voyez à quelle vitesse nos technologies évoluent. Combien de temps faudra-t-il pour que nous soyons capables de quitter notre système solaire dans des vaisseaux adaptés ? 150 ans ? 1500 ans ? Et même si c’était 5000 ans, cela nous ferait 7 millions et 5000 ans pour que notre espèce essaime vers d’autres mondes !
2. Les textes les plus anciens connus sur Terre à l’heure actuelle sont les tablettes sumériennes. Celles-ci parlent de dieux reptiliens venus sur Terre avec de grandes connaissances. Ils avaient l’aspect d’humanoïdes, mais avec certaines caractéristiques de reptiles.
3. On sait qu’à l’époque des dinosaures, vivaient aussi des reptiles de plus petite taille et qu’après le grand cataclysme qui décima les sauriens, de nombreux animaux de plus petite taille survécurent. Et s’il avait existé des êtres intelligents côtoyant les sauriens, de type humanoïde, qui, eux aussi, avaient survécu à la catastrophe ?

Selon moi, il se développa durant la longue période que vécurent les sauriens une civilisation de type reptilienne, rendue intelligente par les transgressions des énergies créatrices.
De nombreux artéfacts embarrassants pour les préhistoriens vont dans ce sens. (La plupart ont été relégués aux oubliettes. Les plus récents font systématiquement l’objet de campagnes de dénigrement. Il est fort possible que des archéologues-manipulateurs existent, mais le nombre de découvertes « anachroniques » (si on se réfère aux dogmes établis) est tout de même impressionnant !
Voici quelques exemples :
On a retrouvé en 1908, près de Glenn Rose au Texas, l’empreinte fossile d’un pied de type humanoïde non loin de celle d’un dinosaure, les individus se déplaçant dans le sens contraire. Ces traces sont vielles de 120 à 130 millions d’années, selon les estimations. Etrangement, le pied est plus grand que la patte, ce qui donnerait un individu d’environ 4 mètres.

On trouva en 1876 une pierre portant l’empreinte parfaite d’un pied de type « humain »de 37 cm de long, près de Parkesbourg en Virginie. Cette pierre fut révélée vingt ans plus tard aux membres de l’Académie des Sciences de l’Ohio, son âge fut estimé à 150 millions d’années.

En 1930, le dr. Burrough, responsable du département de géologie du collège de Berea, fit des recherches avec son équipe dans le comté de Rockcastle (Kentucky) et découvrit dans du grès carbonifère dix empreintes d’humanoïdes de 24 cm de long sur 15 de large. Elles furent datées d’environ 250 millions d’années. Elles furent détruites quelques années plus tard par des vandales, et il ne reste plus de cette découverte que le récit qui en fut fait dans le magazine spécialisé Science Newsletter du 29 octobre 1938.

Il exista, selon moi, une civilisation de type reptilienne sur Terre, qui fut contemporaine des sauriens, peut-être même antérieure à ses débuts. Elle naquit des transgressions effectuées à partir des corps de petits sauriens/reptiles en évolution. (la Terre n’étant pas encore peuplée de mammifères à cette époque.) Les êtres issus de ces transgressions, de par leur héritage céleste, avaient une forme humanoïde, une intelligence hors du commun et étaient multidimensionnels, c’est-à-dire qu’ils possédaient la capacité de percevoir la 4D et la 2D, et de s’y mouvoir si nécessaire, bien que plus à l’aise en 3D puisqu’ils étaient aussi le fruit d’une évolution terrestre.
Ces êtres hybrides évoluent jusqu’à former des civilisations technologiquement avancées sur Terre. Si ces transgressions eurent lieu entre 300 millions et 60 millions d’années, ces individus eurent largement le temps de créer de grandes civilisations avant que n’apparaissent les premiers hominidés, il y a 7 millions d’années seulement !

DONC, EN RESUME :

A l’origine, 12 souches énergétiques issues d’une entité, Lucifer, sont chargées de faire proliférer et évoluer la vie sur Terre. A un moment donné, après de bons et loyaux services ayant permis la création et l’évolution de quantités d’espèces, elles interviennent dans le processus de reproduction de créatures terrestres, créant ainsi des espèces d’hybrides qu’on pourrait appeler « demi-dieux ».

C’est ainsi qu’il y a des millions d’années, des êtres intelligents créèrent des civilisations évoluées sur notre Terre.

Il est fort possible que les Reptiliens aient été dotés d’une grande taille car en ces temps reculés, le gigantisme était de mise, tant pour les animaux que pour les végétaux. (Les traces retrouvées semblent montrer qu’ils mesuraient entre 2,5 et 4m.)

A l’heure d’aujourd’hui, on ignore la raison de ce gigantisme. Certains scientifiques avancent que la densité de la planète aurait été plus faible qu’aujourd’hui.
J’étais sceptique au départ, mais cette hypothèse me paraît de plus en plus plausible. Selon Frédéric Malmartel, la constitution même du ptérodactyle, qui dépassait 15 mètres d’envergure, en serait une preuve. « D'après les physiciens, un animal de plus de 22 kg ne peut pas voler, d'après les paramètres actuels de la physique. A moins d'imaginer que notre ami ptéranodon ne fût fait de papier mâché, cet animal ne pouvait tout simplement pas exister!
Très précisément, Adrian Desmond dans son ouvrage "les dinosaures à sang chaud" ( chez Stock édition 1993 p306 ) nous explique que les ptérosaures avaient des ailes de sept mètres d'envergure. Pour battre des ailes, pour voler tout simplement, il eut fallu que l'animal fût muni de longues pattes, en forme d'échasse, précise A. Desmond. Le problème c'est que les muscles de l'animal n'étaient pas adaptés...sauf à supposer que la gravité était plus faible qu'aujourd'hui. »

Qu’est-ce qui aurait provoqué une augmentation de la densité de la planète ?

Une civilisation évoluée il y a 60 000 000 d années

Post précédent | Post suivant