La Terre, planète soumise aux modifications de fréquences vibratoires

Pour répondre à la question qui précédait : « Qu’est-ce qui aurait provoqué une augmentation de la densité de la planète ? », nous allons d’abord évoquer un phénomène qui se produisit en 2001, et pour mieux le comprendre, nous ferons un petit saut dans le temps jusqu’en 1952.

Entre 1952 et 1957, le physicien allemand W.O. Schumann calcula l’espace compris entre la Terre et la couche la plus externe de l’ionosphère située à environ 55 kilomètres d’altitude. Il découvrit que cet espace possède des capacités de résonance avec le champ magnétique terrestre. Il lui a ainsi permis de mesurer le taux vibratoire (fréquence) de la Terre. Celui-ci pourrait être comparé aux battements d’un cœur humain. C’est lui qui donne le rythme à toutes les formes de vie existant sur cette Terre, y compris celui des êtres humains.
Schumann mesura cette fréquence vibratoire à 7,8 Hertz.

Depuis lors, la résonance Schumann est mesurée et enregistrée en permanence, et on a constaté que depuis 1980, elle augmente progressivement. Elle est actuellement de près de 13 Hertz.
Il semble que ce phénomène soit dû au passage du système solaire dans une zone de l’Univers dont la fréquence est plus élevée.

Mais un phénomène stupéfiant se produisit en 2001. Lorsqu’on observa les relevés à la fin du mois de septembre, on constata une chute brutale de la fréquence globale de la Terre. Une analyse plus poussée révéla que la chute s’était produite le 11 septembre, dans les heures qui suivirent les attentats au World Trade Center.
Le phénomène démontra que les émotions humaines ont une influence directe sur le champ magnétique terrestre et sa fréquence vibratoire.

Cela signifie que quotidiennement, nos émotions (qui, je le rappelle, sont liées à nos pensées) influencent la fréquence vibratoire de la Terre. Si cette fréquence baisse, les êtres vivants sont ralentis dans leur évolution de conscience. Un cercle vicieux s’installe.

Pour en revenir à la densification de la planète, nous avons vu que les Hybrides reptiliens, issus des transgressions des énergies de création, constituèrent une sorte de distorsion énergétique, puisque dotés de capacités mentales trop poussées pour leurs corps et leur niveau d’évolution.
Ils développèrent des comportements de prédation, de domination, d’asservissement des plus faibles, de confrontation, engendrant pensées et émotions sombres qui, progressivement, firent baisser la fréquence globale.

A mon sens, bien que ce ne soit pas démontré scientifiquement pour la bonne et simple raison que personne ne s’est encore intéressé au lien entre fréquence et densité, c’est cela qui généra une augmentation de la densité globale de la planète.

La fréquence a baissé sur une planète qui, dès le départ, est instable par nature. En outre, elle fonctionne exactement comme tout être vivant, en attirant à elle des « événements » et « entités » vibrant sur le même mode… Des cataclysmes se produisirent, et très probablement des bombardements de corps célestes denses, dont certains générèrent des tsunamis, tremblements de terre, réveil de volcans et, à terme, l’extinction des sauriens et de nombreuses espèces.

La Terre - planète soumise aux modifications de fréquences vibratoires

Post précédent | Post suivant