La Terre, une planète instable

Le problème de la Terre, depuis les origines, est l’instabilité de son noyau, dû à une distorsion de son champ magnétique. C’est pour cette raison qu’elle est soumise à une forte activité volcanique et que ses plaques tectoniques ne cessent de bouger. En outre, son axe est penché, et périodiquement, son orbite oscille (cycles de Milankovi?.), provoquant des périodes glaciaires et un climat instable. Bien que la vie y soit florissante, elle n’y est pas facile pour des civilisations évoluées.

La civilisation reptilienne connait la planète et ses caprices. Elle sait que des catastrophes se produisent de façon récurrente. Sans doute durant sa longue évolution en a-t-elle été victime. Lorsque son niveau technologique est suffisamment développé, elle a la possibilité de parer à ce genre de phénomène, car elle a déjà commencé à explorer le système solaire, peut-être même à en sortir.

En outre, elle commence à être victime de ses comportements déviants, qui entraînent des catastrophes.

La situation commence d’ailleurs à inquiéter les autres civilisations se développant autour des autres Soleils du Réseau, car tout est lié, et la baisse de la fréquence terrestre commence à avoir des répercussions dans les autres systèmes.

Quelques spécificités des Reptiliens

La civilisation reptilienne se développe à partir de… reptiles, qui sont leurs ancêtres. Aussi, les Reptiliens ont-ils un mode de vie extrêmement différent de celui qui nous est familier. Voici un rapide aperçu, à lire en gardant en mémoire que cette civilisation s’est développée sur 10 à 20 millions d’années au moins. La nôtre a seulement commencé il y a 7 millions d’années, et l’Homo Sapiens est apparu il y a seulement 200 000 ans !

Comme je l’ai déjà expliqué, les Reptiliens constituent une sorte de « distorsion » car ils sont dotés de capacités n’étant pas en adéquation avec leur niveau d’évolution de conscience. Dès lors, les comportements et choix de la plupart d’entre eux vont se révéler malsains et en opposition aux grandes lois permettant un développement harmonieux (qu'on appelle Loi divines ou Ordre divin.). Aussi, vont-ils très rapidement se trouver déconnectés de La Source.

Ils ont besoin de beaucoup de chaleur pour vivre, exactement comme leurs lointains ancêtres les reptiles.

Les mâles et femelles ne vivent pas ensemble, en couples ; ils se fréquentent pour la reproduction.
Les femelles contrôlent donc les naissances, ce qui leur confère une forme de pouvoir et finit par créer des tensions entre mâles et femelles.
Au fil du temps, les deux sexes, afin d’être autonomes, vont développer des techniques de manipulations génétiques et de reproduction en matrices artificielles. Ils vont réellement devenir experts en la matière, ainsi qu’en clonage.

Ce peuple est en quête d’immortalité. La mort les terrorise car ils ne la connaissent pas. N’ayant pas d’âme individuelle (Ils sont dotés d’un esprit, pas d’une âme), l’énergie de ceux qui meurent rejoint l’âme groupe de l’espèce. La mort est, pour les Reptiliens, un abandon du corps mais aussi de l’individualité, ce qui est très angoissant.
Ils vont donc développer des biotechnologies afin de pratiquer la régénération cellulaire, rendant le corps physique quasi immortel.
Il est cependant à noter qu’au fil de leur évolution, certains vont développer leur esprit de telle sorte qu’ils finiront par conserver leur individualité au-delà de la mort. Cependant, déconnectés de la Source, ces esprits se retrouveront prisonniers de la 3D, sans possibilité d’élévation, et donc de participation au mouvement ascensionnel.

Durant leur longue évolution, les Reptiliens vont développer des technologies permettant les voyages spatiaux, dans le système solaire mais aussi en dehors.

En outre, ils vont entretenir des relations avec des peuples extraterrestres car ils seront régulièrement visités par des voyageurs de l’espace, issus de la 3D ou de plans proches. Eux-mêmes seront aptes, à un moment donné de leur évolution technologique, à voyager dans l’espace et différents plans de réalité. Ils échangeront donc des savoir avec ces peuples, notamment en matière de génétique.

La Terre - une planete instable

Post précédent | Post suivant