Le départ des Reptiliens

On ignore ce qui se passa exactement, mais à un moment donné, les ou DES Reptiliens quittent la planète.

Furent-ils poussés par une catastrophe naturelle ? C’est possible, puisqu’il y a 60 millions d’années, a lieu la grande catastrophe qui extermina de nombreuses espèces terrestres, dont les dinosaures, et il y a 30 millions d’années, commence une nouvelle glaciation.

A moins que, dotés de capacités mentales très développées, mais ne possédant pas l’immense sagesse nécessaire à une en harmonie avec les autres formes de vie, ils aient détérioré à ce point leur environnement naturel que la vie sur Terre serait devenue trop difficile pour eux.

Il est également possible que différentes communautés se soient combattues avec des armes très sophistiquées, jusqu’à détruire des populations entières par des armes ayant contaminé en même temps l’environnement. A moins que, tout comme ne le faisons aujourd’hui, ils n’aient détruit leur environnement par leur mode de vie ?

Plusieurs de ces hypothèses peuvent être combinées.

En tout cas, il est certain qu’à un moment donné, les Reptiliens s’en vont. On ne sait pas s’ils sont tous partis, ou si seulement certains d’entre eux purent quitter la planète, abandonnant les autres à une mort certaine. On n’a jamais retrouvé aucun corps ni aucune trace de leur civilisation, mais sur d’aussi longues périodes, les traces matérielles finissent toutes par être complètement effacées. Imaginez : des millions d’années… Le fait qu’on ait retrouvé des ossements de dinosaures, antérieurs à la civilisation reptilienne, et pas d’ossements de ces êtres laisse à penser qu’ils purent tous quitter la Terre.

En tout cas, ils sont forcément partis quelque part ! Peut-être transitèrent-ils par Mars, planète sur laquelle les traces rectilignes font étrangement penser à des canaux creusés artificiellement. La constellation d’Orion est citée dans les tablettes sumériennes. Peut-être est-ce dans cette région de l’espace qu’ils se sont installés et ont poursuivi leur évolution ?

Sur Terre, le vivant chemine tant bien que mal : certaines espèces disparaissent, d’autres survivent, dont les petits mammifères, qui n’ont jusqu’alors pas été l’objet de transgressions, mais sont poussées à évoluer de façon « naturelle », comme je l’ai expliqué plus haut. On a retrouvé en Birmanie, par exemple, des ossements d’un petit primate, le Ganlea megacanina, qui vécut il y a 38 millions d’années. D’après les paléontologues, les premiers primates sont apparus il y a 58 millions d’années, soit deux millions d’années après la disparition des grands sauriens. Ils finirent par former de nombreuses espèces de singes.

Retenez bien ceci : les Reptiliens étaient porteurs de la signature énergétique et d’ADN évolutif des élohim rebelles.

Le départ des reptiliens

Post précédent | Post suivant