Les nouvelles transgressions

Les entités lucifériennes (fragments de l’être évolué, existant dans une autre dimension, que les humains appelèrent Lucifer) qui ont goûté aux plaisirs de la chair y ont pris goût. Elles ne peuvent s’en passer ! (Attention, toutes ne sont pas concernées, il s’agit d’une partie de ces entités.) Si durant une longue période, l’évolution des espèces terrestres se produit normalement (possession d’un individu que l’entité pousse à évoluer, en se retirant au moment de l’accouplement) elles finissent par recommencer leurs transgressions.

Plusieurs espèces vont être victimes de transgressions de la part des élohim, ce qui aboutira à des aberrations génétiques dont l’humanité garda un souvenir flou dans ses anciens mythes. Il s’agit des personnages tels que les centaures, le minotaure, les chimères… ça ne veut pas dire que ces personnages précis existèrent réellement, mais que l’humanité naissante garda la mémoire d’êtres « surnaturels », probablement mi humains-mi-animaux, qu’elle enfouit dans son inconscient, et qui rejaillirent par la suite du plus profond de cet inconscient sous des formes imaginaires.

En ce qui concerne les primates, ils évoluent au fil des millions d’années. Certaines branches finissent par former des hominidés. Les premiers apparaissent il y a environ 7 millions d’années.

Certains hominidés furent victimes des énergies lucifériennes qui transgressèrent la Loi. Cela se passa il y a environ 700 000 à 900 000 ans, et se poursuivit très longtemps. (Pour vous faire une idée, les traces des premiers homo-sapiens permettent de dater son apparition à environ 200 000 ans. Les êtres dont je vous parle sont donc bien antérieurs.)
Ainsi, naquirent à nouveau des civilisations d’êtres intelligents, qui progressivement se développent, comme la Lémurie et l’Atlantide. (Il y a environ 250 000 ans). Elles cohabitèrent sur Terre avec des hominidés en évolution normale. (Un peu comme nous, qui cohabitons avec des bonobos, dotés d’une certaine intelligence, mais très différents de nous.)

CETTE SITUATION POSE PROBLEME, le même d’ailleurs qu’au temps des Reptiliens : de par leur supériorité, ces hybrides ont un pouvoir sur les créatures en évolution normale.

Les nouvelles transgressions

Post précédent | Post suivant