Les lignées pré-adamiques

Lors de la dernière publication, nous avons vu qu'après le départ des Reptiliens, les entités lucifériennes reprirent leurs transgressions. Elles le firent entre autres sur des primates en évolution et qui avaient, de façon naturelle, atteint le stade d'hominidés, ce qui finit par former des lignées d'êtres intelligents que je nomme ici "lignées pré-adamiques". Il s'agissait donc d'hybrides.

D’aspect humanoïde principalement, les lignées pré-adamiques humaines différaient cependant de nous, homo-sapiens, certaines par la taille du crâne, d’autres par l’aspect de la peau, d’autres par des parties du corps différentes.

Les demi-dieux pré-adamiques humains se reproduisirent et perpétuèrent leurs races. Ils étaient, depuis l’origine de leurs lignées, dotés d’une énergie consciente, un esprit, mais il ne s’agissait pas d’une âme à proprement parler, car cet esprit n’en avait pas toutes les caractéristiques.

Lorsqu’ils se reproduisent, ils transfèrent leur énergie principale dans le premier-né mâle. (Les autres enfants venant après ne reçoivent qu’un souffle de vie, non enrichi de l’ensemble de toutes les expériences vécues par le demi-dieu au fil de ses possessions successives.) Chaque premier-né mâle venant d’une partenaire différente devient dépositaire de l’énergie-source du demi-dieu à l’origine de la lignée.

Comprenez-vous maintenant d’où vient cette importance du fils aîné durant tant de siècles ? Comprenez-vous pourquoi la royauté se transmettait de père en fils ? Il s’agissait de reliquats inconscients (ou pas, selon les cas) de ce vieux système de transmission de l’énergie.

Retenez bien ceci :
Toutes les créatures portant la signature énergétique des entités lucifériennes rebelles se reproduisirent et donnèrent naissances aux lignées appelées pré-adamiques. Encore aujourd’hui, elles sont présentes sur la Terre. Parmi elles, on trouve entre autres les différents esprits de la nature, qui évoluent hors de portée de nos sens (Qui elles, ne sont pas issues de transgressions). D’autres vivent dans la 3D, notre dimension, sous l’aspect d’êtres humains, mais n’ont pas toutes les caractéristiques que nous avons l’habitude d’attribuer à l’humanité. Elles s’en distinguent par certaines différences physiques et génétiques.

Les lignées pré-adamique

Post précédent | Post suivant