Source, dieux, extraterrestres… et autres : complétons nos connaissances

Le moment est venu d’élargir notre champ de savoir ! Nous avons découvert ce qu’est La Source, mais je ferai ici un petit rappel. Nous avons également découvert ce que sont les dieux. Je vous invite à relire les définitions, car nous allons les compléter et en ajouter une troisième.

• La Source, c’est le TOUT, le Créateur. Certains l’appellent l’Univers. C’est l’Energie divine, constitutrice de toute chose, qui est capable de fragmenter des parties d’Elle-même et d’en abaisser progressivement la fréquence pour former des êtres distincts, mais pourtant liés entre eux. Chacun de nous en fait partie. Nous sommes tous liés à Elle par une énergie subtile qui nous alimente. Ceux qui font du Reïki l’expérimentent régulièrement. Ils ont la capacité (que tout le monde possède) de capter « un aspect » de cette Energie, de la canaliser dans leur corps afin d’en abaisser les vibrations, puis de l’utiliser pour la dispenser à ceux qui en ont besoin.

• Un dieu / 3ème signification. Un dieu est un fragment de la Source, capable d’introduire son Essence dans la matière par possession. Quel objectif poursuit-il ? Si on s’en réfère à la Terre, l’objectif premier était de pousser les êtres vivants à évoluer. Vous avez compris, nous parlons bien des douze élohim lucifériens qui ont transgressé.

Une fois dans la 3D, l’entité vit des expériences, puis en récolte le fruit. Cette récolte l’enrichit et le fait grandir, le rend plus « puissant ». L’ensemble des expériences accumulées doit, à un moment donné, être rendu à La Source en passant par les différentes hiérarchies issues des niveaux de fragmentation.

Nous, les humains, fonctionnons de la même façon : au fil de notre vie, nous vivons des expériences variées. Nous sommes plus riches de connaissances à 50 ans qu’à 5 ans ! Toutes ces connaissances nous font grandir en conscience et nous donnent un pouvoir sur notre propre vie et la réalité qui nous entoure. Par exemple, un homme qui a appris les secrets des bactéries et virus est capable de concevoir des remèdes pour se soigner et aider les autres.
Là, intervient le libre arbitre. Il peut utiliser ses connaissances (= sa puissance) pour aider les autres êtres vivants, ou bien pour les détruire, en fabriquant par exemple des bombes bactériologiques.
Les expériences vécues et validées sont stockées dans le plus bas niveau de l’âme, celui de la connaissance validée. Nous l’emportons avec nous lorsque nous quittons notre corps, et la sommes des expériences accumulées de vie en vie retournera un jour à l’entité dont nous sommes un fragment, puis, de fil en aiguille, à La Source. Il n’y a rien de négatif ni d’effrayant là-dedans. Nous en avons perdu la mémoire, mais nous ne sommes que de petits fragments d’un grand être, éparpillés, et nous ne faisons qu’aspirer à retourner à notre Unité. C’est cette aspiration qui nous pousse à rechercher « notre moitié » inlassablement. Et c’est la séparation de notre entité-mère qui crée une sorte de manque perpétuel en nous.

La connaissance est donc extrêmement importante à tous les niveaux de la Création. On l’appelle aussi Lumière, je l’ai déjà dit.
Dès les origines, lorsque la Source s’est fragmentée, Elle avait pour but de faire vivre des expériences à ses fragments, afin de les faire grandir, et bénéficier Elle-même de la Lumière enrichie qu’ils avaient accumulée.

En résumé, dans son troisième sens, un dieu est :
o une énergie,
o consciente
o ayant voyagé dans la 3D, en différents endroits de l’univers
o ayant introduit son essence par possession dans des créatures vivantes pour :
- participer à leur évolution
- accumuler de l’expérience, de l’information

• Un demi-dieu est une entité issue de la 3D qui porte en elle la signature énergétique et génétique d’un dieu. De ce fait, elle possède des capacités particulières. Nous parlons ici des hybrides, tant les Reptiliens que les hominidés pré-adamiques.
Les demi-dieux sont issus de transgressions.
Voici comment se déroule leur conception : Un dieu possède un hominidé en y introduisant son énergie par possession. Lors de l’acte sexuel de cet hominidé avec un autre partenaire hominidé, l’énergie du dieu génère un apport génétique (ADN multidimensionnel) et énergétique qui modifie l’ADN des gamètes de l’hominidé possédé, et donc de l’embryon. C’est ainsi que prirent vie les aberrations génétiques à cette époque. Ces êtres furent nommés des Néphélim, Raphaïm…

Nombre de personnages mythologiques viennent de ces temps anciens. Les mythologies furent racontées et écrites par les hommes, mais ils gardaient le souvenir d’événements anciens, transmis de générations en générations dans des histoires qui s’édulcorèrent au fil des temps. Néanmoins, on retrouve dans toutes ces histoires des similitudes : des dieux puissants qui vivent sur une montagne, soumis à un dieu principal. Ces dieux se révèlent cruels et n’hésitent pas à avoir des relations avec des hominidées, donnant naissance à des demi-dieux possédant certains pouvoirs, en tout cas, différents du commun des mortels.

• Un extraterrestre est également un fragment de la Source qui ne vit pas sur Terre. Un Extraterrestre peut exister dans un autre niveau vibratoire, ou bien exister sur le même niveau vibratoire que la 3D, mais vivre sur une autre planète que la Terre.
On peut donc considérer qu’un dieu (dans sa 3ème acceptation) est un extraterrestre puisqu’il provient d’un autre monde vibratoire.

Complétons nos connaissances

Post précédent | Post suivant