Revenons aux dérapages qui eurent lieu dans le genre « homo »… et leurs premières conséquences

Les 12 « anges » lucifériens (car c’est bien par le terme « anges » que notre culture nomma ces élohim) prirent corps dans la matière et certains de leurs fragments, y goûtant tous les plaisirs, transgressèrent la Loi, à de nombreuses reprises, créant ainsi des créatures hybrides, des demi-dieux incapables de gérer leurs capacités avec sagesse, car soumis à leur aspect « animal », sauvage, très présent en eux. (Un peu comme si on avait confié la gestion d’une centrale nucléaire à un chimpanzé.)

Ils ne quittèrent plus les corps de la 3D. Ils eurent des relations avec de nombreuses femmes-hominidés afin de multiplier le nombre de fils aînés, dans lesquels ils transféraient leur énergie (toujours par possession), la fractionnant autant de fois qu’il était possible. Chaque premier né garçon représentait l’hologramme énergétique du dieu de départ. Ils voulaient se multiplier afin d’accumuler le plus possible d’expériences et d’acquérir plus de pouvoir. Cependant, dans la 3D, plus une énergie se fragmente, plus son Essence d’origine se « dilue », ce qui, dans le long terme, génère un phénomène d’oubli.

En tous les cas, le but de toute vie, nous l’avons déjà dit, est de ramener cette expérience à la Source. Or, les élohim qui se sont dispersés dans la matière s’y trouvent fort bien. Leurs rejetons, les demi-dieux porteurs de leur énergie, sont tout puissants, se multiplient et règnent en maîtres sur les autres créatures terrestres depuis des millénaires.

Mais ils sont cruels et égoïstes, de par leur nature inadaptée à l’énergie qui les a formés.

Quand les formes de vie évoluent normalement, sans corruption, la conscience s’éveille progressivement, La conscience, comme je l’ai déjà dit, jaillit de façon naturelle au fil de l’évolution très lente des créatures 3D.
Elle jaillira un jour chez les animaux qui vivent actuellement sur la planète, mais des millions d’années auront passé, et leur aspect aura évolué. Chaque étape, dans cette évolution, s’accompagne de l’ouverture du chakra correspondant, suivant un ordre invariable : du chakra racine (qui régente les instincts primaires : respirer, se nourrir…) aux chakras les plus élevés. Nous n’avons pas encore, aujourd’hui, éveillé tous nos chakras.

Nous, sapiens, sommes passés il y a très longtemps par les différents stades permettant d’accéder à la conscience. Lorsque nous naissons, dans nos premiers mois et années, nous revivons ces différents stades (de façon adoucie, bien sûr.) Nous n’avons pas de conscience, nous agissons selon nos instincts de survie (faim, froid, peur…). Progressivement, la conscience émerge. Nous sommes malgré tout encore très soumis à nos instincts. Ensuite, nous poursuivons notre évolution de vie, travaillant inlassablement à notre évolution. Car il y a encore du boulot, les amis ! Notre conscience humaine n’est pas encore totalement éveillée. Lorsqu’elle le sera, nous aurons ascensionné.

Les transgressions de la période pré-adamique ont donné naissances aux fameux hybrides.
Comme je vous l’ai expliqué, ces hybrides se trouvèrent porteurs d’une énergie inadaptée à leur niveau d’évolution de conscience. Beaucoup d’entre eux, surtout parmi les pré-adamiques anciens, étaient issus de créatures 3D ayant un niveau de conscience peu élevé. La plupart en étaient au stade de l’ouverture des chakras racine et Hara, parfois le plexus solaire. Comprenez-vous ce que cela signifie ?

• Le premier chakra, racine, est le siège de la conscience de son corps physique, de l’instinct de survie. Il concerne la sécurité, la survie, la confiance, la relation avec l'argent, la maison, le travail.
La survie physique est la principale préoccupation de ceux dont l'énergie est centrée au chakra racine. Pour eux, seuls comptent la sécurité matérielle et « la survie de l'espèce ».

• Le hara est le siège de la santé physique et de l’activité sexuelle. Il régit la sexualité et la conception. L'érotisme fait partie de son champ d'action. Il est la source de vitalité du corps éthérique.

• Le plexus solaire est le siège de la conscience de nos actions. Ce Chakra est en lien avec le pouvoir, le contrôle, la liberté, l’aise avec laquelle on est capable d’être soi-même. Il est le siège de l’ego. A travers le chakra solaire, nous captons directement les vibrations des gens autour de nous et nous réagissons selon cette qualité vibratoire.

• C’est seulement le 4ème chakra, le cœur, qui est le siège des sentiments nobles, comme l’Amour, la bienveillance, la bonté, l’attention aux autres…

La plupart créatures pré-adamiques issues des transgressions étaient arrivées à un niveau d’évolution de conscience correspondant aux chakras 2 ou 3.
Ainsi, les hybrides issus du mélange de dieux et de créatures terrestres rodent encore aujourd’hui sur la planète, n’hésitant pas à posséder des corps de personnes plus « faibles », par besoin de survivre (1er chakra), de se reproduire et assurer leur pérennité ainsi que leur sécurité matérielle.

Les hommes issus de ces lignées (20% de l’humanité actuelle) ne pensent pas comme les autres car ils sont à un niveau d’évolution de conscience correspondant principalement aux trois premiers chakras. Ils ont une sensibilité très différente de l’humanité adamique (dont nous allons bientôt parler), qui elle est sensible à la souffrance de ses pairs, est capable de bienveillance et d’amour inconditionnel.

Les hommes de lignées pré-adamiques ne peuvent évoluer puisque possédés génération après génération par les énergies lucifériennes.

Le comportement des hybrides est régi par la peur, l’instinct de survie et de reproduction, comme les animaux, mais de par leurs capacités venant des élohim, ils sont « intelligents », c’est-à-dire qu’ils ont de nombreuses capacités mentales.

Un animal vit dans l’instant. Il a peur, mais quand le danger est passé, il oublie ce qui s’est produit. Il a faim, mais quand il a trouvé de quoi manger, il ne songe plus à tuer.

Pour les hybrides, c’est différent. S’ils ont peur, ils comprennent et se souviennent des raisons de cette peur. Ils vont donc modeler leur monde pour que les causes de la peur ne se reproduisent plus. Par exemple, « tel animal a voulu m’attaquer, donc je tue tous les animaux de cette espèce pour éviter dorénavant ce problème. » Ou bien « Telle personne a convoité la « femelle-femme » que je voulais pour me reproduire donc, j’écrase cette personne en la tuant, ou en l’affamant… » OU ENCORE, ET C’EST IMPORTANT : « Ce groupe d’hommes ne veut pas se soumettre à mon pouvoir, donc mon pouvoir est en danger, DONC je supprime ces gens ou je crée les conditions pour les asservir malgré eux en les manipulant. »

C’est durant cette période que commencent à exister chez les hominidés porteurs de gènes hybrides l’égo et tous les comportements déviants qui l’accompagnent.
Les hominidés pré-adamiques, que nous pouvons considérer comme des hybrides, centrés sur leur propre survie et bien-être, incapables de pitié et d’empathie, font systématiquement les choix qui servent leur propre personne, aux dépens des autres espèces, ou de leurs pairs.

Ils créent des civilisations d’êtres égoïstes, cruels, assoiffés de pouvoir, destructeurs.

De telles civilisations engendrent le malheur, la souffrance, entraînant les victimes dans les pensées sombres et négatives, mais aussi leurs bourreaux, dont les actes sont motivés par des angoisses profondes.

Vous le savez tous : les pensées négatives et la souffrance provoquent un abaissement de la fréquence vibratoire des individus. Sur Terre, tant d’êtres souffraient que la fréquence globale baissa graduellement. La Terre étant reliée énergétiquement à son système, l’ensemble fut affecté.

C’est ainsi que les créatures terrestres se trouvèrent, comme les Reptiliens bien longtemps auparavant, de plus en plus éloignées de La Source, voire même coupées, pour celles qui étaient dotées « d’intelligence » et qui avaient provoqué cette situation.

les dérapages

Post précédent | Post suivant