Quand il faut rendre des comptes

La situation sur Terre est catastrophique. Les élohim et les hybrides de tous bords sèment la terreur et la mort autour d’eux. Ils ont bâti une civilisation prédatrice, qui consomme le vivant et l’asservit, reposant sur le principe de la domination… EXACTEMENT COMME LA NÔTRE AUJOURD’HUI !

Ils se reproduisent, toujours par possession, comme je l’ai expliqué plus haut. Leur population augmente.

La baisse constante de la fréquence vibratoire de la planète a des conséquences sur son Soleil. Je vous le rappelle : tout ce qui est « en bas » fonctionne comme tout ce qui est « en haut » et vice versa. Si certains organes de votre corps s’affaiblissent, cela a une conséquence directe sur le chakra correspondant à ces organes.
L’organe « Terre » du système étant affaibli, le Soleil en subit les répercussions. Ce grand vortex dysfonctionne. Heureusement, sa version « 3D » continue à alimenter les créatures terrestres en énergie.

Dans un processus normal, la conscience aurait dû émerger de façon naturelle et avoir renvoyé de l’information au niveau supérieur, et de fil en aiguille à La Source.
Pourtant, rien ne se passe depuis longtemps. Pas de nouvelles de Lucifer, de ses douze fragmentations, et des fragments de fragments !
En outre, je vous ai expliqué que notre Soleil appartient à un vaste réseau de Soleils. Or, dans le réseau, on commence à percevoir des distorsions énergétiques venant de la région de notre système solaire.

L’arrivée du grand patron

C’est ainsi qu’un jour, se présenta sur Terre un grand être énergétique ou du moins une de ses fragmentations, dont nous avons déjà parlé : on le connaît sous le nom de Michaël. Vous souvenez-vous ? C’est lui qui avait chargé Lucifer de faire proliférer la Vie et de la faire évoluer. Il était normal qu’il vienne, à un moment donné, récolter le fruit de toutes les expériences vécues par les dieux lucifériens pour les renvoyer à La Source, puisque rien ne remontait spontanément.

Les Lucifériens qui avaient transgressés, fragmentés dans de longues lignées biologiques, n’avaient pas du tout envie de quitter les corps qu’ils possédaient : ils s’y sentaient bien et dominaient toutes les autres créatures terrestres. Ils se rebellèrent et refusèrent de rendre l’information. D’autres, tellement ancrés dans la 3D, avaient oublié d’où ils venaient et le but de leur présence sur Terre. Je précise à nouveau que les fragments issus des 12 élohim n’avaient pas tous transgressé.

Michaël comprit que la récolte serait vraiment compliquée. De plus, il était inquiet, car la distorsion créée par l’abaissement des vibrations globales de la Terre pouvait avoir des conséquences, dans le long terme, sur d’autres systèmes du Réseau.

Une tumeur cancéreuse est due à un développement anarchique de cellules dont certains gènes mutent de façon anarchique. Les cellules mutantes sont détournées de leur rôle premier. Si rien n’est fait, elles finissent par former des métastases dans tout l’organisme avec, à terme, la mort.

Le phénomène est similaire sur Terre. La Terre pourrait être comparée à un organe et chaque être vivant à ses cellules, chacun ayant son rôle.

Les hybrides sont les cellules mutantes, qui finirent par rendre l’organe « Terre » malade.

Michaël laissa pourtant le choix à tous les demi-dieux imprégnés de l’énergie et de l’Essence des élohim rebelles : qui reviendrait à la raison, qui resterait dans la rébellion ? Certains demi-dieux, ceux qui n’avaient pas totalement oublié la Source, acceptèrent. Mais ceux qui refusaient devaient être détruits (du moins leurs corps physiques : on ne peut détruire l’énergie), car ils constituaient un danger pour la Terre et tout l’Univers local.

Une guerre éclata entre les pro-Michaël (dont faisaient partie des habitants de Mu et de l’Atlantide), et les rebelles, soutenus naturellement par le créateur Lucifer.

Michaël n’eut d’autre choix que de provoquer une période de cataclysmes afin de faire un grand nettoyage sur Terre et récupérer la récolte. (La destruction du corps physique permettant de récupérer l’information de force, mais ne détruisant pas l’énergie.)

quand il faut rendre des comptes

Post précédent | Post suivant