L’entité évoluée que nous nommons Michaël… Que fait-elle durant ces temps chaotiques ?

Pendant que tous ces événements se passent sur Terre, retour des reptiliens, création de l’homme…, Michaël se trouve face à plusieurs problèmes :

• Il a gardé en 5D les fragments lucifériens repentis issus des 12 élohim. Ils sont au nombre de 72.
Bien que repenties, ces 72 entités ont malgré tout besoin d’un « nettoyage ».

• On ne peut laisser la planète livrée aux rebelles, ces entités se livrant aux transgressions qui n’ont pas compris la leçon qui leur a été donnée.

• Est venu se greffer le retour sur Terre des Reptiliens, qui manipulent le vivant sans respecter les Lois de l’évolution naturelle. Les Reptiliens qui sont revenus sur Terre, bien que capables de voyager d’un système à l’autre, n’ont, pour la plupart pas atteint le niveau d’une civilisation de type 1( j'expliquerai de quoi il s'agit dans le poste suivant, n°65). Je rappelle qu’ils ont de très grandes capacités mentales, mais issues de transgressions. Ils ne possèdent donc pas la sagesse permettant de construire une civilisation harmonieuse.

• En outre, la créature fabriquée par les Reptiliens, ce fameux hommes, issu d’expériences et de transgressions variées, est porteur d’une énergie corrompue, lui aussi. Dans une évolution normale, il aurait dû atteindre le stade Humain (déité potentielle) au fil d’une très longue évolution, puis, bien plus tard encore, créer une civilisation de type planétaire. Mais à cause des transgressions, tout comme les Reptiliens, l’évolution a été activée, si bien qu’il a développé des capacités mentales sans être sorti du stade animal. Cet homme modifié, issu des manipulations reptiliennes, sera désormais nommé « l’Homme pré-adamique ». retenez-le bien pour comprendre les publications qui suivront.

• Les transgressions de tout ce petit monde ont contaminé le soleil, un des maillons de la chaîne des soleils.

Bien que des "reset" aient déjà été effectués, par destruction, sur la planète, le problème n'a pas été résolu, car d'une part, il y a toujours des corps physiques issus de transgressions qui survivent, et d'autre part, les énergies, elles, ne peuvent être détruites.

Pourtant, si rien n’était fait, le « cancer » risquait de se propager dans toute la région du système solaire, puis ailleurs.

Michaël imagina alors un moyen pour régler tous les problèmes. A terme, il s’agirait de ramener les ouailles lucifériennes (Y compris les Reptiliens) dans le droit chemin, mais il avait conscience que ce serait long… Très, très, très long ! (Ce n’est pas encore accompli aujourd’hui.)

La première idée de son plan : faire grandir sa propre énergie. Il avait besoin d’accumuler de nouvelles informations pour pouvoir « rivaliser » à « armes » égales avec Lucifer et ses rejetons rebelles. Il avait donc besoin de se fragmenter pour récolter de l’information et gagner en force.

La deuxième idée : faire évoluer une lignée capable, à terme, d’accueillir sa propre énergie afin de pouvoir l’incarner et récupérer l’ensemble de l’information.

que fait Mickael

Post précédent | Post suivant