La création de la lignée adamique / La fragmentation de Michaël

Michaël a à sa disposition l’énergie des 72 repentis, énergie souillée, je le rappelle. Il n’a pas d’autre choix que l’utiliser, et ce, pour deux raisons :

• D’une part, elle doit être purifiée, car l’énergie ne disparaît jamais. On ne peut donc la laisser souillée.

• D’autre part, comme il faut nettoyer les créatures terrestres corrompues, il est nécessaire de repartir sur un « matériel » adapté spécifiquement à cette planète, or, les 72 en sont issus puisqu’ils ont possédé des corps de créatures terrestres et accumulé de l’information terrestre au cours de leur long travail évolutif sur place.

Michaël commença par assimiler en lui-même l’énergie des 72. (Comme n’importe qui assimile une information, se l’approprie).

Michaël est une déité supérieure, Il est Créateur, par Essence, et a la faculté de créer des êtres évolutifs. Il va donc concevoir un gène spécifique qu’il va introduire dans l’ADN évolutif de ses futures créatures (Je vais y revenir.)

Michaël le Pur, l’Image de Dieu, « enrichi » de l’information des élohim et porteur du nouveau gène, fragmenta alors une partie de lui-même en douze entités (nommées archanges par les religions) auxquelles les humains donnèrent par la suite les noms qui suivent : Metatron, Raziel, Tsadhiel, Camael, Raphael, Hamiel, Michaël lui-même, Gabriel, Uriel, Sandalphon et Jophiel.

En passant par le prisme de la 4D, les douze "archanges" se subdivisèrent à nouveau en douze, ce qui fit un total de 144 entités. Ces entités « michaéliques » portent également le nom d’Elohim dans l’Ancien Testament. (Pour ceux qui écrivirent l'Ancien Testament, il n'y avait pas de différence entre les élohim issus de la fragmentation de Lucifer et ceux issus de celle de Michaël).

Chacun de ces Elohim se subdivisa en mille fragments en passant dans la 3D.

144 000 entités "angéliques" furent constituées par la fragmentation de Michaël, prêtes à être envoyées sur Terre pour en nettoyer les transgressions.

Le chiffre de 144 000 est repris dans la Bible, qui nous parle des 12 tribus d’Israël composée chacune de 12 000 Personnes. Il s’agit bien sûr d’une image. En réalité, c’est ce que je viens de vous expliquer qui est évoqué à travers ces récits bibliques, Israël signifiant « Terre promise ».

Une petite explication à ce sujet est ici intéressante. Rappelez-vous que, dans la Genèse, il est dit que Dieu prit de la boue (de la terre, donc) pour en faire Adam. Image, à nouveau ! Mais cette image nous indique que, dans l’Ancien Testament, l’idée de terre est associée à l’être humain, à l’homo. Ainsi, lorsqu’on parle de Terre promise, on ne parle pas d’un territoire, mais de l’Homme, du peuple humain. L’Humanité est la « Terre promise ».

« Yisra’El » signifie Dieu (dans le sens « La Source ») prévaut, Lutteur avec Dieu. Le mot vient de
• « Sarah » : Lutter, avoir la Puissance, persévérer

• et « El » : Dieu, comme Dieu, l’Eternel

Israël évoque donc l’idée de « lutter, persévérer » avec, pour l’Eternel.
N’était-ce pas le but de Michaël : persévérer pour ramener à La Source ce qui Lui est dû, en utilisant l’Humanité ?

Les 144 000 fragments sont porteurs d’un ADN évolutif particulier, imaginé par Michaël afin de préserver les siens, c’est-à-dire les êtres qui vont recevoir l’énergie de Michaël en vue d’être nettoyés. Autour de l’ADN, Il prévoit des gaines de protection, qui empêchent une énergie étrangère de venir s’accrocher et voler l’information aux dépens de son « porteur ».

Au cours des vies successives, l’individu porteur de cet ADN le fera ET se fera évoluer lui-même, par ses expériences et choix de vie. Il n’est plus question qu’une énergie étrangère s’occupe de l’évolution. (Par conséquence, ceux qui porteront ce gène se réincarneront toujours dans la même lignée génétique, lorsque le système de la réincarnation sera mis en place.)

Pour pouvoir évoluer, cet ADN doit polymériser. Les brins d’ADN polymérase vont donc permettre de créer des connexions entre les expériences, le comportement du porteur, les choix, l’hygiène de vie. Des amorces se créent dans l’ADN polymérase et dans ces amorces, se trouve la signature énergétique de l’individu.

Toute énergie extérieure, qui ne possède pas la même signature, n’a donc aucune possibilité d’entrer dans l’ADN, s’y accrocher et le modifier. SAUF si l’individu accepte consciemment de laisser cette énergie s’accrocher. En effet, le pouvoir de la pensée de l’individu lui donne la possibilité de faire sauter ces amorces protectrices. J’insiste ! Il faut que consciemment, l’individu donne son accord pour qu’une autre énergie s’accroche à son ADN. Ce phénomène s’est déjà produit, on en parle parfois lorsqu’on dit : « Il a vendu son âme au diable, il a passé un pacte avec le diable. » Dès lors, on ne parle plus d’évolution mais de transmutation. L’individu qui accepte ce genre d’accord n’appartient plus à la lignée adamique, il devient un mutant ! (sa descendance est piégée également.)

Les amorces portent le nom d’ARN messager. Seul l’individu souverain y a accès (sauf cas précités ci-dessus) ET "l’ange" qui l’a créé, c’est-à-dire le fragment michaélique à la base de la lignée de l’individu en question, puisqu’il a la même signature énergétique.

Il est intéressant d’ajouter qu’en hébreu, le mot « messager » se dit « Malach ». Il signifie également « l’ange ». Et en ancien grec, ange se dit « Aggelos », et il signifie « LE MESSAGER ». Vous voyez : tout est dans tout !

La fragmentation de Mickael

Post précédent | Post suivant