La création d’Adam

Les 144 000 entités issues de la fragmentation de Michaël étaient porteuses du fameux gène ET de la signature énergétique de Michaël, celui qui est comme Dieu. Elles en étaient les hologrammes, c’est-à-dire les versions lumineuses de leur source Michaël, et donc de LA Source.
Ces entités, semblables à LA Source, mais dotées aussi d’un bagage « terrestre » venant de l’information donnée par les repentis furent appelées ADAM.

Vous comprenez maintenant qu’Adam n’était pas un être humain, mais une énergie, représentée par un ensemble d’anges porteurs de la Lumière divine, et multidimensionnels puisque conçus pour évoluer dans plusieurs dimensions à la fois.

Voici le Plan imaginé par Michaël : Les douze grandes entités issues de la fragmentation de Michaël devraient s’attacher régulièrement à des hommes pré-adamiques sur Terre, en les possédant, afin de provoquer les mutations génétiques correspondant à l’ADN évolutif adamique. Une fois les mutations intervenues, l’homme pré-adamique, devenu un Homme adamique, deviendrait un portail capable de recevoir et conserver en lui un des 144 000 fragments et donc, la Lumière divine (Lumière dont se sont coupées toutes les créatures pré-adamiques qui ont transgressé, quelles qu’elles soient.)

En d’autres termes, les archanges michaéliques avaient pour mission de faire évoluer génétiquement un individu, puis sa lignée, en les possédant, jusqu’à ce que leurs descendants possèdent un corps suffisamment adapté à l’INCARNATION des 144 000 anges. Une fois incarnés, les 144 000 anges de Michaël pourraient rester dans les corps, même au moment de la reproduction, et se fragmenteraient ainsi de génération en génération, jusqu’à ce que la Lumière divine se répande dans toute la population des hommes, afin qu’ils évoluent en Humains.

Le mot ADAM lui-même est explicite, il suffit de le transposer en hébreu. En voici les différentes significations :

Aleph + Daleth + Mem

Aleph = Le premier, le Tout Puissant, l’Alpha.
Daleth = Le portail, le chemin, la voie
Mem = Les Eaux (d’en haut ou d’en bas), le chaos.

Adam signifie donc

= le Tout Puissant trouve le chemin à travers le chaos
OU/ET
= Dieu, l’Alpha, a trouvé le chemin vers les Eaux d’en bas, c’est-à-dire la 3D
OU/ET
= le premier (sous-entendu humain) est le portail vers les Eaux d’en haut (l’Esprit d’en Haut).

Autre signification :

A = Aleph = La Source / Dam = Le sang

Ainsi, La Source dans le sang.

Adam signifie donc « Le Tout puissant qui trouve le chemin vers la 3D à travers le sang. Le sang n’est-il pas un des vecteurs de l’ADN ? Un prélèvement sanguin permet en effet de procéder à une analyse du génome. (à ce sujet, et pour aller plus loin dans la réflexion, le sang revêt donc une importance particulière, et c’est pour cette raison quand dans le passé, les hommes firent couler du sang lors de sacrifices. Les lignées lucifériennes encore présentes sur Terre aujourd’hui ne se mélangent jamais aux autres humains, car elles connaissent l’importance du sang.)

Adam est bien un « modèle énergétique » qui constitue le début d’une nouvelle lignée qui va se développer sur Terre.

Pour aller encore plus loin dans l’analyse du mot Adam, utilisons la gématrie :

• Aleph = 1, Daleth = 4 et Mem = 40
• 1+4+40 = 45
• 4+5 = 9
• 9 est le chiffre qui symbolise l’ascension, l’accomplissement, le plus haut niveau d’altruisme. Le système qui sera d’ailleurs mis en place sur Terre par Michaël comporte 9 cycles karmiques et 9 cycles d’ascension, nous en parlerons ultérieurement.

ADAM est donc venu pour atteindre le plus haut niveau d’altruisme, il est venu ascensionner. (Vous souvenez-vous du sens de ce mot ?)

La création d Adam

Post précédent | Post suivant