L’entrée d’Adam dans la matière terrestre

L’idée de Michaël était d’insérer dans la matière 3D les 144 000 fragments adamiques créés, afin de les amener à :
• Se fragmenter à leur tour, de génération en génération, afin de répandre la Lumière dans les corps pré-adamiques.
• purifier progressivement les énergies corrompues.

Quels « corps 3D » choisir pour y faire pénétrer cette énergie hautement évoluée sans que les erreurs de l’époque luciferienne ne soient reproduites ?
Comment faire pour que les 144 000 fragments, une fois entrés dans la matière, ne soient pas repérés et pour ne pas que leur information soit volée par les dieux pré-adamiques ? Et quel corps 3D choisir, capable de supporter cette énergie puissante ?

Michaël décida d’agir progressivement, son plan s’étendant sur des milliers d’années.

Il décida de choisir, pour commencer, un seul corps terrestre réunissant les conditions précitées. Ce choix se porta sur un prêtre vivant dans la cité d’Eridu : un homme vertueux, obéissant, servant le dieu Enki (un pré-adamique), doté d’une certaine spiritualité.
Un archange michaélique posséda donc son corps et s’y installa. (Rappelez-vous, à cette époque, c’est la seule façon d’entrer dans un corps physique.) Il y resta afin d’imprimer son ADN évolutif dans la lignée à naître (mais sans y rester au moment de la conception, afin d’éviter les hybridations malsaines.)

Les autres fragments restent en attente. L’idée est de créer progressivement une lignée qui pourra les accueillir, le moment venu.

Petite remarque, qui a cependant son importance : cet homme, bien qu’attaché au service d’Enki, est polythéiste comme tous les gens vivant dans cette région à l’époque. Sa descendance restera polythéiste sur de nombreuses générations.

Autre remarque amusante ou intéressante à savoir, bien que je n'aie pour l'instant pas trouvé de lien de cause à effet : Le dieu Enki n'était autre qu'Ea, le généticien dont nous avions parlé, qui conçut le nouvel homme, et qui, lui-même portait certains gènes d'une femelle Planificatrice, une sage.

entree d adam

Post précédent | Post suivant