Les débuts de la lignée adamique

Le prêtre, possédé par l’énergie michaëlique, eut une longue et nombreuse descendance. Sa lignée est encore vivante aujourd'hui, et très nombreuse ! Les anciens Hébreux en sont issus, et je vais vous raconter à présent, et dans les futures publications, cette longue histoire, transmise via les récits transmis oralement de génération en génération, puis mis par écrit, et qui nous sont parvenus via l'Ancien Testament.
Je vais donc utiliser les noms qui furent donnés dans ces textes aux différents protagonistes, même si, dans les faits historiques, il est fort probable que ces gens portaient d'autres patronymes. (N'oublions pas que les auteurs de l'AT ont codé leurs textes afin de les rendre hermétiques et protéger les informations qui s'y trouvaient.)

Le prêtre a, avec son épouse, un premier fils : Caïn. (Rappelez-vous l’importance du fils aîné.) Naissent ensuite deux autres fils et une fille : Abel, Seth et Azura.

Je passe les détails (Caïn qui tue Abel etc…)

Caïn va transmettre l’énergie adamique à son fils aîné : Henoch. Abel, tué par son frère, n’a pas de descendance. Seth, de son côté, aura un fils : Caïnan, possédé très rapidement par un archange michaëlique qui possède à son tour les corps de chaque fils aîné de la descendance masculine.
ATTENTION : il ne s’agit pas ici de transgression : l’énergie se retire au moment de l’accouplement et réinvestit le corps du nouveau-né garçon (l’aîné).

Le lecteur de l’Ancien Testament est toujours surpris par la longévité des patriarches bibliques, surtout ceux d’avant le Déluge. Ci-dessous, vous pouvez voir un tableau de synthèse à ce sujet, selon deux interprétations : les Massorètes et les Septante.

Seth, par exemple, vécut 900 ans. Comment cela est-il possible ?
Connectons les informations et tout ce que nous avons découvert. A l’époque d’Adam, de Seth et de leurs descendants, les énergies d’En Haut (ici, les énergies michaëliques) « possèdent » le corps dans lequel elles s’installent pour le faire évoluer, puis elles passent dans le fils aîné.
Les longues durées de vie dont il est question ne concernent pas les âges biologiques des différents protagonistes, mais les durées durant lesquelles le fragment énergétique fut transmis de fils aîné à fils aîné, travaillant dès lors à les faire évoluer et préparant progressivement suffisamment de corps physiques aptes à accueillir ceux qui, parmi les 144 000, étaient toujours en attente. Après une série de générations biologiques, avait lieu un saut évolutif et génétique, évolution certes légère, mais évolution tout de même, marquée par un changement de nom dans le récit.

Durant ces longues périodes, de nombreux fils aîné naissent car les hommes pratiquaient la polygamie. Dès lors, grâce au travail évolutionnaire mené, de plus en plus de corps sont prêts parmi les descendants, et donc, de plus en plus de fragments arrivent dans ces corps physiques.

Comme vous le voyez dans le tableau, à partir de Noé, l’ « âge » des patriarches décline progressivement. Vous comprendrez bientôt pourquoi.

(Le tableau illustratif est issu du site "Mathusalem")

Les débuts de la lignée adamique

Post précédent | Post suivant