Les débuts de la lignée adamique (suite)

revenons à Caïnan (Caïn), dont voici la descendance masculine (de fils aînés.)

Il y eut Mahalalel, qui engendra Jarred, qui engendra Enoch, qui engendra Mathusalem, qui engendra Lamech, qui engendra Noé. Les enfants seconds-nés, et ceux qui suivaient, étaient automatiquement possédés par un des 144 000 fragments qui, petit à petit, oeuvraient à l’évolution génétique de la lignée.

Enoch vous est sans doute connu : c’est lui qui fut emmené par Michaël dans la 4D pour être enseigné sur tout ce qui s’était passé dans l’histoire du monde, ce qu’il transmit à sa descendance, et fut consigné ensuite par écrit entre les IIIème et 1er siècle ACN. Ces textes furent retrouvés parmi les Manuscrits de la Mer Morte. C’est ainsi que leur existence fut révélée au public, car à l’Antiquité, bien qu’existant déjà, ils furent écartés des livres canoniques lors du concile de Laodicée, qui eut lieu au IVème siècle (Tiens tiens !)

Un problème de taille survint durant cette longue période, entre le prêtre d’Enki et Noé.

Chaque fois qu’un corps est prêt, un des 144 000 y pénètre puis, de génération en génération, se fragmente par possession du corps du fils aîné. (Le système de l’incarnation sera mis en place bien plus tard).

MAIS de nouvelles transgressions ont lieu. En effet, le niveau vibratoire très bas de la planète s’y prête, d’autant que l’énergie transmise génération après génération s’affaiblit au fil des possessions, entraînant un phénomène d’oubli. Ainsi, des descendants du prêtre d’Enki eurent des relations avec des hybrides pré-adamiques. D’autres acceptèrent de se laisser posséder par des entités pré-adamiques.

Les hybrides nés de ces transgressions sont repris dans l’AT sous le nom de « Nephelim », mais ils étaient constitués de plusieurs « espèces », dont les fameux géants, les « Raphaïm » ; Goliath en sera le dernier survivant, bien plus tard. (Les auteurs de l'AT reprirent sous ces deux dénominations tous les êtres issus de croisements entre hommes et hybrides, qu'il s'agisse d'hommes pré-adamiques ou d'hommes porteurs du gène adamique.)

Michaël se trouve à nouveau devant une situation délicate. Il n’est pas question de laisser sur Terre des « aberrations » génétiques qui risquent fort de compromettre son travail de nettoyage, essentiel pour le rétablissement de l’énergie harmonieuse sur Terre. Il provoque donc un nouveau cataclysme : le fameux Déluge dont il est question dans l’AT, déluge local, cependant, puisque ces derniers événements se sont tous produits dans la région du Proche Orient ancien.

Les débuts de la lignée adamique (suite)

Post précédent | Post suivant