La lignée de Cham et l'Egypte

De par les mélanges ethniques, les gènes de Cham (et donc, une partie de sa descendance) se retrouvèrent en Egypte, une région très particulière qui a influencé toute la culture occidentale et du Proche-Orient.

Que s’est-il passé en Egypte depuis le déluge ?

Il y a eu des survivants, bien évidemment, qui repeuplèrent la zone. Les « esprits » pré-adamiques et ceux des hybrides dont les corps avaient été détruits, mais dont l’énergie restait vivante, coincée sur Terre, étaient bien entendu toujours en quête de corps à posséder. Ils recommencèrent à posséder des corps humains. Plus évolués que les humains, les hybrides créèrent, à partir du VIIème millénaire, progressivement, une civilisation technologiquement avancée. Les hommes étaient utilisés pour le travail lourd, manuel et vécurent très longtemps sous le joug des Nephelim (« cachés » dans des corps humains) et des Reptiliens, se faisant passer pour des dieux.

Les pharaons les plus anciens, à partir de 3400 environ ACN, étaient d’ailleurs des hybrides, qui par la suite eurent des relations avec de jeunes humaines. La plupart des pharaons qui suivirent faisaient partie de leur descendance, jusqu’à Akhénaton, vers 1350 ACN. Ces hommes issus de croisements avec des Nephelim n’avaient pas tout-à-fait le même aspect physique que les autres : leur crâne était très allongé. Non seulement, on le voit dans de nombreuses représentations, qu’il s’agisse de statues ou de peintures, mais on a retrouvé des crânes de ce genre. Certes, il existait en ces époques lointaines une tradition de comprimer les crânes de nouveaux nés, mais l’objectif de ceux qui imposaient cette pratique à leur enfant était de les faire ressembler aux dieux et d’honorer ces dieux qui les dirigeaient.
(Le même phénomène se produisit sur les Terres de l’actuel Pérou, et on a également retrouvé des crânes allongés en Sibérie. Il semblerait donc que la domination des Hommes par des lignées pré-adamiques de Reptiliens et d’humains possédés eut lieu à plusieurs endroits sur Terre.)

Vers 1350 ACN, un dieu pré-adamique place son essence sur le trône d’Egypte, s’accaparant l’information accumulée par ses prédécesseurs (voir note 1 ci-dessous). Il investit le corps d’Amnhotep IV, un pharaon hybride d’ascendance Nephelim. Il œuvre sous les ordres de son « supérieur », plus précisément de son « soi » supérieur : Lucifer, qui veut contrecarrer les projets de son adversaire Michaël.
Lucifer, créateur, architecte de la matière, poussa alors Amenhotep à instaurer le culte d’un dieu unique : Aton, le soleil.

Commencez-vous à faire le lien avec la Franc-maçonnerie ? Les Francs-maçons utilisent le symbole de la pyramide (référence à l’Egypte, mais aussi au système de domination pyramidal mis en place ), des compas et équerre (référence au Grand Architecte, Lucifer), de l’œil de Ra et du soleil. Leur mouvement prend ses racines à l’époque d’Amenhotep, nommé par la suite Akhenaton.

Pourquoi Akhenaton veut-il vouer un culte au soleil ?

Deux raisons à cela :
Tout d’abord, il faut un symbole tangible, concret, auquel les fidèles puissent se rattacher.
Ensuite, mais surtout, le soleil a, dans notre système stellaire, une fonction particulière. Si, selon nos cinq sens, il apparaît comme une boule d’hydrogène et hélium en combustion thermo nucléaire, il est, de par l’énergie qu’il libère, un portail d’accès (voir note 2 ci-dessous) entre la 4D et la 3D. Aussi, celui qui contrôle le soleil contrôle la voie d’accès. Or, il se trouve que Lucifer néglige à cette époque depuis trop longtemps le portail solaire, ce qui a permis aux 144 000 (dont beaucoup sont sur terre sous forme d’énergie, toujours en attente de corps adaptés) de pénétrer dans la 3D. Il veut donc en reprendre le contrôle.

Via Akhenaton, Lucifer permet que des humains accèdent à des postes-clés dans le royaume d’Egypte et jouent des rôles politiques importants, ce qui déplaît fortement aux rebelles pré-adamiques qui veulent maintenir l’humanité dans une position d’esclavage.

Akhenaton et son épouse Nefertiti n’eurent que des filles (pas de fils aîné, donc.) Selon les dernières études génétiques, il eut avec sa propre soeur un fils : Toutankhamon, dépositaire, donc, de l’essence énergétique de son père. Après la mort du pharaon, l’enfant de 9 ans ne monte pas directement sur le trône : une de ses demi-sœurs devient reine mais meurt très rapidement. Le prince lui succède. Le dieu qui le possède, au service de Lucifer, se trouve face à de grandes difficultés : les prêtres et dignitaires égyptiens, refusant le culte du dieu unique Aton et la place accordée à l’humanité se révoltent. Le jeune pharaon doit « calmer le jeu » et quitter la ville bâtie par son père. Il mourra jeune, probablement assassiné, sans descendance. Les différents dieux rebelles et hybrides reprennent donc le contrôle.

Note 1 : Les rebelles et hybrides pré-adamiques fonctionnent de cette façon : par la prise de pouvoir des uns sur les autres. Pour prendre le pouvoir, il faut être plus fort, plus puissant. Il faut donc emmagasiner plus d’information, ce qui ne pose pas de problème à ces individus, qui n’hésitent pas à s’introduire dans un corps déjà occupé par une autre entité plus faible, la chasser et recueillir l’information liée au travail et expériences accumulés par l’autre au fil du temps. Ce phénomène est encore courant aujourd’hui.

Note 2 : Un système solaire peut être comparé à une partie d’un corps plus grand dont l’étoile pourrait se comparer à un chakra. Lorsqu’une énergie veut posséder le corps d’une personne, elle y pénètre par le chakra arrière de la gorge, qui est comme un portail. De même, dans un système solaire, le soleil est un portail qui permet le passage d’une dimension à l’autre.

Post précédent | Post suivant