Après le déluge

Après le déluge, les survivants recommencent à peupler la région. L’ADN adamique a été sauvé, via Shem, Cham et Japhet, les trois fils de Noé. Si ces trois derniers se montrent vertueux, nombre d’énergies pré-adamiques recommencent leurs possessions de corps disponibles, mais au fil du temps, certaines énergies adamiques transgressent elles aussi, surtout dans la lignée de Cham, en acceptant que des énergies hybrides s’accrochent à eux.

Michaël se rend compte que le système d’incarnation par la possession entraîne trop de problèmes. En outre, la protection de ses fragments n’est pas suffisante. Il conçoit un nouveau système, afin de rendre inviolable l’intégrité et l’énergie de ses fragments, qu’il veut tester : L’âme et l’ego.

Il divise l’énergie de chacun de ses fragments en six couches dont les vibrations s’abaissent graduellement. Il décide de laisser les trois couches inférieures dans le corps physique, les trois couches « supérieures » étant placées dans le corps émotionnel, les deux parties reliées entre elles par un cordon d’énergie.
Nous avons étudié tout cela, n’est-ce pas ? Vous souvenez-vous ?

Le système est astucieux : l’énergie qui s’incarne est doublement protégée : par le système de l’ARN messager, et par le fait que l’âme est placée à un autre endroit que l’ego, préservée alors de toute « souillure » venant de la matière terrestre corrompue.

Michaël doit trouver un peuple pour faire le test. Le premier critère est la nécessité d’un ADN adamique. (Qu’on appelle aussi ADN divin. Donc, un ADN de type homo ayant déjà évolué sous l’influence des archanges michaëliques.) Le second critère est la nécessité d’un courant de pensée « nouveau », inhabituel. (Rappelez-vous, la pensée est créatrice et influence l’évolution de l’ADN). Le troisième critère est la discrétion.

Il choisira un descendant de la lignée d’Abraham : Moshe.

Les fragments michaéliques, subdivisés en âme et ego, vont s’attacher à l’énergie de ce dernier. Le système de possession évolue, car l’ADN de ce peuple est capable de supporter l’énergie des fragments michaéliques sans dommage. L’entité ne doit plus quitter le corps au moment de la fécondation, et dès la naissance, elle passe dans le 1er né mâle.

Post précédent | Post suivant