Le développement des Humains adamiques

Ils constituent environ 70% de l’Humanité actuelle. Ils furent TOUS, à l’origine, des hommes pré-adamiques, MAIS ils sont aujourd’hui porteurs de l’ADN divin et de la Lumière de Michaël. De ce fait, ils sont en évolution. (Ou en tout cas ont la possibilité de l’être s’ils le CHOISISSSENT, car ils possèdent le LIBRE ARBITRE.)
L’insertion du gène divin dans leur corps a permis chez beaucoup d’entre eux l’activation du chakra du cœur, puis des autres chakras, selon le stade d’évolution de chacun.
Aujourd’hui, chaque enfant dont le père est pré-adamique, mais dont la mère est adamique, devient porteur de l’ADN divin. Il peut donc évoluer, s’il en fait le choix. La Lumière se propage donc par la mère et par incarnation. Dans le passé, c’était par le père, et par possession, que l’énergie passait.

C’est seulement à partir des lignées adamiques (et encore, pas tout de suite, mais je vous expliquerai cela) que va être mis en place le système de la réincarnation, mais seulement à partir du début de notre ère. Par ce système, l’Humain adamique se réincarne de façon régulière dans sa lignée génétique dans le but de nettoyer toute l’énergie corrompue qui s’y trouve encore, et qui y entre. Son but, à terme, est de purifier entièrement sa lignée. Lorsqu’il aura ascensionné, il aura accompli sa part de travail.

En tant qu’Humains adamiques, lorsque nous naissons, dans nos premiers mois et années, nous revivons les différents stades (de façon adoucie, bien sûr) de notre évolution personnelle.
Les deux ou trois premières années, nous n’avons pas de conscience, nous agissons selon nos instincts de survie (éveil du chakra racine : faim, froid, peur…). Progressivement, la conscience émerge. Nous sommes malgré tout encore très soumis à nos instincts. Nous nous réveillons, pendant une partie de notre vie, à ce que nous étions lors de notre dernière vie sur Terre. Ensuite, si nous en faisons le choix, nous poursuivons notre évolution de vie, en y travaillant inlassablement. Car il y a encore du boulot, les amis ! Notre conscience humaine n’est pas encore totalement éveillée. Lorsqu’elle le sera, nous aurons ascensionné.

Certains Humains adamiques peuvent être « touchés », possédés par les énergies lucifériennes. Les élohim rebelles et les hybrides (du moins, leur énergie) issus du mélange de dieux et de créatures terrestres rodent encore aujourd’hui sur la planète, n’hésitant pas à posséder des corps de personnes plus « faibles », ou affaiblies par des événements de vie. Ils sont poussés par un besoin se recharger en énergie (dans un corps humain, de jouir de la vie 3D, de se reproduire et assurer leur pérennité ainsi que leur sécurité matérielle. Malheureusement, ces énergies sont toujours MANIPULATRICES PERVERSES et abusent ainsi leurs victimes, ce qui explique que ces dernières se laissent facilement avoir.

Néanmoins, les Humains adamiques sont protégés. Nous allons découvrir progressivement comment cette protection, élaborée par Michaël, a pu être établie de façon sûre.

Post précédent | Post suivant