Le développement des hommes pré-adamiques

Il y en a encore aujour’hui sur Terre des hommes pré-adamiques. Ils constituent environ 20% de la population humaine. Ils sont porteurs d’une énergie inadaptée à leur niveau d’évolution de conscience. Lorsqu’eurent lieu les manipulations génétiques de la part des Reptiliens, ils en étaient au stade de l’ouverture des chakras racine et Hara, parfois le plexus solaire. Comprenez-vous ce que cela signifie ?

• Le premier chakra, racine, est le siège de la conscience de son corps physique, de l’instinct de survie. Il concerne la sécurité, la survie, la confiance, la relation avec l'argent, la maison, le travail.
La survie physique est la principale préoccupation de ceux dont l'énergie est centrée au chakra racine. Pour eux, seuls comptent la sécurité matérielle et « la survie de l'espèce ».

• Le hara est le siège de la santé physique et de l’activité sexuelle. Il régit la sexualité et la conception. L'érotisme fait partie de son champ d'action. Il est la source de vitalité du corps éthérique.

• Le plexus solaire est le siège de la conscience de nos actions. Ce Chakra est en lien avec le pouvoir, le contrôle, la liberté, l’aise avec laquelle on est capable d’être soi-même. Il est le siège de l’ego. A travers le chakra solaire, nous captons directement les vibrations des gens autour de nous et nous réagissons selon cette qualité vibratoire.

• C’est seulement le 4ème chakra, le cœur, qui est le siège des sentiments nobles, comme l’Amour, la bienveillance, la bonté, l’attention aux autres…

La plupart des créatures pré-adamiques issues des transgressions étaient arrivées à un niveau d’évolution de conscience correspondant aux chakras 2 ou 3.

Les hommes issus de ces lignées (20% de l’humanité actuelle) et qui ne sont pas porteurs de l’ADN michaélique ne pensent pas comme les autres car ils sont à un niveau d’évolution de conscience correspondant principalement aux trois premiers chakras. Ils ont une sensibilité très différente de l’Humanité adamique, qui elle est sensible à la souffrance de ses pairs, est capable de bienveillance et d’amour inconditionnel.

Je suis certaine que vous connaissez tous des hommes pré-adamiques. Par exemple, les manipulateurs pervers, pour beaucoup d’entre eux, sont de ceux-là. (Pas tous, cependant ! il existe aussi des manipulateurs pervers chez les Humains adamiques, qui se sont égarés et coupés de la Lumière divine, ou qui sont porteurs d’énergie pré-adamiques qu’ils doivent nettoyer, ou qui ont accepté de se laisser posséder par une entité pré-adamique. Une fois le « pacte » conclu, l’individu le subit de vie en vie.)
Les hommes pré-adamiques ne sont pas des « âmes ». Ils sont des créatures rendues artificiellement intelligentes, et dont l’évolution naturelle, de ce fait, a été bloquée.
Ils sont dotés d’un esprit, et beaucoup d’entre eux sont possédés dès la naissance par les énergies lucifériennes rebelles, ainsi que les énergies des hybrides dont les corps furent détruits, mais qui existent toujours, puisqu’on ne peut détruire l’énergie. Ils ne peuvent évoluer puisqu’ils sont possédés génération après génération par les énergies lucifériennes.

Pour pousser la réflexion un peu plus loin

Nous entendons souvent parler de pervers narcissiques ou manipulateurs pervers dans les médias. Beaucoup d’entre eux sont des humains pré-adamiques.
Voici comment Christine Calonne décrit le pervers narcissique dans son ouvrage « Les violences du pouvoir. »
« Il recherche le pouvoir dans ses relations et est reconnu pour sa séduction narcissique grâce à des attributs de pouvoir. Il manifeste dans les premiers temps de la relation une apparente sympathie, une recherche de points communs, une fausse attitude compréhensive et protectrice.
Tout cela est un calcul pour amorcer sa relation d'emprise sur l'autre. Ensuite, l'autre doit se conformer à tout ce qu'il veut et pense sans quoi il est dévalorisé, culpabilisé, menacé, ... Il se croit parfait et ne se remet pas en question, par contre il stigmatise l'autre pour ses imperfections en jouant sur ses valeurs morales. Il est en quête perpétuelle d'admiration, de reconnaissance, mais ne sait pas aimer, car il ne reconnaît pas l'autre dans sa différence. »
Et voici comment elle décrit le manipulateur pervers :

« Il est motivé par la volonté de destruction de l'autre dans son narcissisme afin de gonfler le sien. Il recherche l'emprise par le même jeu de séduction que le précédent, mais une fois l'emprise installée, il isole et harcèle sa victime jusqu'à ce qu'elle perde toute son énergie narcissique, tombe dans la dépression, la maladie psychosomatique ou jusqu'à ce qu'elle se suicide.
Le harcèlement se manifeste par des violences verbales et non verbales: insultes, dévalorisations, culpabilisation, menaces, chantage, mépris, langage paradoxal (les mots sont contredits par les gestes par exemple, ou bien deux phrases s'annulent successivement), haine, ...
Il rend par ces agressions l'autre en colère, puis le culpabilise de cela. A l'extérieur, il paraît sympathique, moral, mais seul face à sa victime, il est violent et cherche à la détruire, d'où son aspect pervers.
Il se croit au-dessus des lois et n'éprouve ni culpabilité, n'a aucune morale, aucun sens des interdits et ment malgré l'évidence. Il est dans le déni de l'autre qui ne peut être qu'une partie de lui-même indifférenciée, dans le déni de sa propre souffrance comme de celle de l'autre. Il ne se remet jamais en question, mais peut très bien jouer la comédie. Il est vide intérieurement, évoluant uniquement dans l'intellect et le calcul. Il instrumentalise l'autre qui n'est pour lui qu'un objet à exploiter, puis à jeter. Quand il a épuisé sa proie, il en choisit une autre. Quand celle-ci réussit à fuir, il en trouve immédiatement une autre. »

Ces deux descriptions montrent combien ces humains pré-adamiques sont dépourvus de toute empathie, de toute capacité d’aimer, et même de simple pitié.

A mon avis, dans le monde actuel, nombre de grands dirigeants, qu’ils soient politiques ou dans le monde des affaires, font partie de cette ancienne humanité. N’agissent-ils pas à grande échelle, vis-à-vis de la Terre, des autres espèces vivantes, et des humains adamiques exactement comme le font à l’échelle individuelle les pervers narcissiques et les manipulateurs pervers ?

Il faut cependant aussi tenir compte que le gène michaélique a été introduit dans l'humanité pré-adamique, et ne s'est pas encore éveillé chez tout le monde. Les endormis continuent donc à agir comme des hommes pré-adamiques.

L'illustration est reprise d'un article sur les manipulateurs pervers. ils sont souvent représentés "vides" car leur chakra du coeur n'est pas ouvert. Tous leurs actes sont donc motivés par le mental et soumis à leurs pulsions.

Post précédent | Post suivant