Une mise au point avant de poursuivre : les deux humanités

Après le fameux déluge de l’époque de Noé, ont survécu sur Terre :
• Animaux, insectes, plantes…
• Quelques hybrides pré-adamiques
• Des hommes pré-adamiques porteurs des transgressions.
• Une poignée d’Humains-adamiques ayant reçu le gène et la Lumière de Michaël

Après le déluge, vivent sur des plans vibratoires attachés à la Terre :
• Les Reptiliens qui se sont réfugiés sur un autre plan vibratoire, très proche de la 3D, qu’on pourrait nommer bas-astral. (Le temps s’y écoule plus lentement que sur Terre.)
• Les entités lucifériennes qui se tiennent dans le bas astral également quand elles ne possèdent pas les corps physiques.
• Les énergies des Hybrides pré-adamiques dont les corps ont été détruits.
Qu’il s’agisse d’hybrides ou d’entités lucifériennes, tous n’ont qu’une idée en tête : accumuler de l’information pour devenir de plus en plus puissants, et donc dominer les autres. Je rappelle qu’ils sont coupés de La Source et centrés sur leur propre personne, incapables de concevoir une vie en harmonie avec leurs pairs et leur environnement.
• Les Archanges adamiques qui se tiennent sur des plans à la fréquence beaucoup plus élevée.

Il est nécessaire de bien comprendre les différences entre les deux genres d’humains, car encore au jour d’aujourd’hui, cohabitent sur terre les deux « espèces ».

La conscience, comme je l’ai déjà dit, jaillit normalement de façon naturelle au fil de l’évolution très lente des créatures 3D.
Elle jaillira un jour chez les animaux qui vivent actuellement sur la planète, mais des centaines de millions d’années auront passé, et leur aspect aura évolué. Chaque étape, dans cette évolution, s’accompagne de l’ouverture du chakra correspondant, suivant un ordre invariable : du chakra racine (qui régente les instincts primaires : respirer, se nourrir…) aux chakras les plus élevés. Nous n’avons pas encore, aujourd’hui, éveillé tous nos chakras.

Dans le cadre d’une évolution naturelle, telle qu’elle AURAIT DÛ se passer sur Terre, la créature passe par les différents stades permettant d’accéder à la conscience, jusqu’à l’éveil du chakra coronal.

Mais sur Terre, Les transgressions de la période pré-adamique et la façon dont les Homo-Sapiens furent élaborés ont généré des créatures « mutantes », au développement disharmonieux, puisqu’ayant un mental développé, mais aucune intelligence du cœur, ni aucune capacité à aimer, à se montrer empathique et compatissant.

Post précédent | Post suivant