Qu’est-ce que notre double ?

Au-delà de la « soupe quantique » dont nous avons déjà parlé, il existe une conscience pure, infinie, qu’il nous est difficile d’imaginer, d’appréhender. Nous avons pris l’habitude de la nommer « La Source ».

A chaque fragmentation, La Source et ses fragmentations successives créent des entités aux fréquences vibratoires qui s’abaissent graduellement, ainsi que des espaces-temps qui leur correspondent.

Si je m’en réfère à la théorie du dédoublement du temps, ces espaces-temps sont nommés horizons.

Pour faire le lien avec tout ce que nous avons découvert précédemment :

• Nous vivons sur Terre dans l’horizon de la 3D, et notre âme, multidimensionnelle, est rattachée à l’horizon suivant, celui de la 4D, dans lequel évoluent les 144 fragments michaéliques mais aussi d’autres entités. Entre les deux, se situent des plans vibratoires de réalités intermédiaires dans lesquels évoluent également de nombreuses entités, dont notamment les 144 000 fragments issus des 144. Notre âme est une fragmentation d’un de ces 144 000.

• Notre corps physique est porteur du gène adamique, gène qui a permis au corps de l’homme d’évoluer en corps capable de contenir une âme.

• Notre corps physique est aussi issu d’autres entités. Nous portons en nous des gènes d’entités reptiliennes et des gènes d’entités lucifériennes encore plus anciennes. Aussi, par le phénomène d’intrication quantique, nous leur sommes liés : elles nous influencent et nous les influençons.

Nous pourrions donc dire que notre double, ou plus précisément NOS DOUBLES, sont les entités dont nous portons les gènes et auxquelles nous sommes liés. Les Humains adamiques ont pour double un des 144 000 fragments, qui ont eux-mêmes pour double un des 144 et ainsi de suite jusqu’à Michaël. Nous sommes donc plusieurs à avoir pour double une même entité : c’est le fameux « ange » qui a accès à notre ARN messager, puisque cet ARN est le sien.

Nous avons d’autres doubles de type reptilien et luciférien, mais ils n’évoluent pas dans le même espace-temps que notre double michaélique.

Commencez-vous à percevoir comment fonctionne le nettoyage des transgressions organisé par Michaël ? Allez, dès la prochaine publication, on va un peu plus loin encore dans la réflexion !

Post précédent | Post suivant