Le dédoublement est une loi universelle

Nous l’avons vu : tout ce qui existe fut créé par, et à partir de LA SOURCE sur le principe de la fragmentation.

Nous pouvons à présent aller plus loin à ce sujet dans notre étude.

• La première fragmentation, dont nous avions parlé, EST un dédoublement. Lorsque La Source fragmente une partie d’elle-même la première fois, elle crée son double : Celui qui est comme Celui qui est ! Vous savez de quelle entité il s’agit, n’est-ce pas ?
• Cette entité s’est elle-même dédoublée et ainsi de suite. Par dédoublement, nous devons donc entendre fractionnement. Le dédoublement/fractionnement peut donc être multiple ! La preuve : Michaël a fractionné en 12 une partie de lui-même, puis il a fractionné en 12 chacun de ces douze fragments, qui eux-mêmes se fractionnèrent chacun en 1000 ! Une fois dans la 3D, ils se sont disséminés dans une multitude de corps humains.
• Les élohim, fragmentations de l’entité nommée « porteur de lumière » étaient douze, ce qui signifie que cette entité possédait douze doubles.
• Ces douze double se fragmentèrent, se dédoublèrent à leur tour pour arriver dans la matière terrestre et la faire évoluer. C’est là qu’il y eut transgressions, comme vous le savez.

Le dédoublement est une des grandes lois universelles.

LA SOURCE est elle-même soumise à cette loi qu’elle a créée. Elle possède ses propres temps de vide, qui sont des ouvertures temporelles. C’est par ces ouvertures qu’ELLE reçoit les informations qui doivent remonter jusqu’à ELLE.

Une autre loi universelle liée au dédoublement : les échanges d’information ne peuvent se faire que de deux façons :

• Du passé au présent
• Du présent au futur

Que faut-il entendre par là ?

Toutes les expériences accumulées par les créatures constituent le passé de La Source.

Son présent, c’est l’instant éternel, c’est l’Etre intemporel.

Le futur, c’est l’ensemble des potentialités créées par les pensées des créatures, quelle que soit la fréquence de ces pensées.

Comment le système fonctionne-t-il ? (1ère partie)

L’explication que je vais donner ici concerne les Humains, dans leur horizon propre. Cependant, le principe fonctionne de façon similaire, quel que soit l’horizon. (Tout ce qui est en bas fonctionne comme ce qui est en haut.)
• Le passé (donc toutes les expériences accumulées) et le futur (la soupe de potentialités-égrégores humains) sont séparés par sept temps successifs. Chaque temps correspond à un plan vibratoire différent.

• Entre chaque fractionnement/dédoublement, le temps s’accélère graduellement, un peu comme lorsqu’un conducteur de voiture change de vitesse pour accélérer.
Voici comment ça fonctionne sous forme de schéma. Naturellement, tout est question de perception. Le temps de notre double semble ralenti pour nous. Mais pour notre double, notre temps semble accéléré.

Chaque accélération atténue les vibrations lumineuses. Après chaque accélération. Le monde de notre double michaélique nous apparaît donc nettement plus lumineux que celui du futur, qui lui, est plus sombre.

• DONC, entre le temps de mon double et le mien, il y a eu trois accélérations du temps !

La seconde partie des explications à ce sujet viendra demain... Le temps de vous laisser assimiler, car j'ai conscience que ces notions sont très compliquées. n'hésitez pas à faire des recherches à ce sujet et à écouter les interviews et conférences du professeur Garnier-Malet sur Youtube.

Post précédent | Post suivant