Comment le système du double fonctionne-t-il ? (2ème partie)

• Mon double possède lui-même un double. Dès lors, pour lui, le temps de son double est le passé, son temps et le présent, et mon temps est le futur.

• Commencez-vous à comprendre comment les informations remontent graduellement à La Source ?

- Je vis des expériences de vie en attirant à moi des événements se situant dans la soupe de potentialités, événements correspondant à ma fréquence vibratoire.
- Mon double vient observer ma vie, il bénéficie des informations liées à mes expériences de vie. Lorsqu’il vient m’observer, il utilise une ouverture temporelle de son temps, qui lui donne accès à trois jours d’observation de mon temps à moi. Il trie les informations et actualise les plus favorables dans son propre temps.
- Ensuite, son double à lui vient l’observer et ainsi de suite.
- Dans l’horizon de mon double michaélique, le temps s’écoule plus lentement que dans mon horizon. Puisque le temps s’y écoule plus lentement, la fréquence vibratoire de cet horizon est plus élevée. C’est pourquoi, cet horizon et les créatures qui y vivent nous apparaissent comme très lumineux.

• Parallèlement à cela, tout comme l’horizon des Humains est accéléré pour les doubles michaéliques, il existe un horizon qui est accéléré pour nous. Dans cet horizon particulier :
- Un jour de mon temps correspond à 40 jours des créatures qui y vivent.
- Ces créatures sont parfaitement adaptées à leur horizon.
- C’est dans cet horizon que se sont réfugiées les entités lucifériennes rebelles (du moins celles qui ne sont pas sur Terre, dans un corps qu'elles possèdent) et les différents types de Reptiliens.
- Comme le temps s’y écoule plus vite, la fréquence vibratoire de cet horizon est plus basse. Il nous apparaît donc, avec ses créatures, comme plus sombre.

Post précédent | Post suivant