En quoi notre double michaélique peut-il nous être utile ?

Pour faire simple…
Le temps de mon double est ralenti par rapport au mien. Cela signifie que sa durée d’existence dans son espace-temps est nettement plus longue que ma durée d’existence dans une vie.

Aussi, comme j’ai déjà vécu de multiples vies, il a fait remonter et actualisé énormément d’informations sur les expériences que j’ai vécues.

C’est pourquoi, je peux lui demander de me guider, de m’aider en m’indiquant les choix qui sont les meilleurs pour moi. Il s’agit d’un véritable ECHANGE, dans lequel nous avons des intérêts tous les deux !
Si je fais des choix qui me font souffrir et me rendent la vie difficile, mon double ne pourra actualiser dans son temps que des informations négatives, ce qui lui rendra la vie pénible et difficile aussi !

Comme il a emmagasiné de nombreuses conséquences de mes choix, mais aussi des choix de tous ses fragments (et ça fait une colossale somme d’informations !) il peut donc me mettre en garde et me guider pour que je fasse de meilleurs choix dans la soupe de potentiels-égrégores humains. C’est pour cela qu’on dit que notre double se trouve dans le passé par rapport à nous : il a actualisé les expériences que nous avons déjà vécues, qui sont passées pour nous.

Attention cependant !

L’espace-temps des entités lucifériennes et Reptiliennes est parallèle au nôtre également, bien que le temps y soit accéléré. Toutes ces entités émettent également des pensées et créent leurs propres égrégores dans la soupe des potentialités. Elles sont liées à nous, puisque, comme je l’ai déjà expliqué, nous sommes porteurs de certains de leurs gènes.

Pendant nos ouvertures temporelles, notre âme part rejoindre le monde de notre double michaélique pour y puiser des infos, et notre double Michaélique vient observer notre vécu, trier les informations pour n’actualiser dans son horizon QUE ce qui lui est agréable et favorable.

Ça fonctionne de la même manière pour les entités qui se trouvent dans l’horizon inférieur au nôtre.

L’esprit du fragment luciférien, ou du reptilien dont nous sommes le double vient aussi nous visiter. Il nous apporte des informations qui viennent de son propre horizon. Si nous vibrons bas, nous allons capter de préférence les informations qu’il nous amène, et les actualiser dans notre propre horizon. Or, comme il s’agit d’entités rebelles et sombres, elles ne vivent elles-mêmes que des expériences de vie qui ne sont pas harmonieuse et en relation avec la bienveillance et l’Amour. Nous actualisons donc des potentiels égoïstes, disharmonieux, sombres.

Post précédent | Post suivant