MOI, mon double et le nettoyage des transgressions

Comprenons bien la Loi du dédoublement. Voici ce que nous dit Garnier-Malet :

«Puisque, dans mon espace-temps, j’ai des temps imperceptibles dont je bénéficie pour puiser de l’information, je dois considérer que ma vie entière se situe dans les temps imperceptibles d’un autre temps.
Je suis donc en train de bâtir le futur potentiel d’une autre réalité dans laquelle il y a d’autres observateurs, soumis à la loi du dédoublement. » (Garniet-Malet)

Explications :

• Puisque, dans mon espace-temps, j’ai des temps imperceptibles dont je bénéficie pour puiser de l’information…

o En tant qu’humain vivant sur Terre, je puise, durant les ouvertures temporelles dont je bénéficie, des informations dans la soupe de potentialités, et j’actualise ces informations en les vivant concrètement.

• …je dois considérer que ma vie entière se situe dans les temps imperceptibles d’un autre temps.

o Ce qu’est ma vie correspond aux temps imperceptibles d’une entité à laquelle je suis rattachée par intrication quantique, et dont je suis un des fragments. Ma vie et celles des humains qui lui sont rattachés correspondent aux futurs potentiels de cette entité, qui vient puiser des informations dans mon espace-temps terrestre.

• Je suis donc en train de bâtir le futur potentiel d’une autre réalité dans laquelle il y a d’autres observateurs, soumis à la loi du dédoublement.

o Donc, par mes choix, je bâtis le futur de l’entité michaélique dont je suis le fragment.

Conclusion :
• Comme le temps de l’entité michaélique dont je suis le fragment est plus lent que le mien, elle a déjà emmagasiné une quantité innombrable d’informations qu’elle a puisées sur Terre. Si je suis capable de me mettre en relation avec elle, elle peut m’aider à faire les bons choix de vie puisqu’elle connaît déjà les conséquences des choix que je peux faire. Elle me guidera donc, par des songes, images, symboles à actualiser les « futurs potentiels » les meilleurs pour moi, que je puise dans la soupe quantique qui contient la somme de toutes les pensées de l’humanité, pré-adamique et adamique.

• De par ma génétique, je suis également le fragment d’une entité luciférienne. Si je me mets en relation avec elle (par la pensée, la méditation…) et que je lui demande des conseils, elle va aussi m’aider à faire des choix, mais il s’agira de choix qui sont bons pour son futur à elle, et pas nécessairement pour ma vie à moi.

• Toujours génétiquement, je suis lié à un ou plusieurs Reptiliens, eux-mêmes fragments d’une entité luciférienne. Si j’effectue des choix de vie qui favorisent l’entité luciférienne dont je porte les gènes, cela sert également les intérêts des Reptiliens.

• Si j’effectue des choix de vie qui favorisent l’entité michaélique dont je suis issu, cela ne sert pas les intérêts de l’entité luciférienne à laquelle je suis lié également. Au contraire, ça ne lui laisse progressivement que des choix positifs lorsqu’elle vient puiser des informations dans mon espace-temps. Parallèlement, par intrication quantique, ça modifie le comportement des Reptiliens dont je porte les gènes.

Le Plan de Michaël, vous l’avez à présent compris :

• Il munit l’homme de sa Lumière, pour le faire devenir Humain (70% de l’humanité porte sa Lumière aujourd’hui, mais l’éveil doit encore se faire chez beaucoup).
• Progressivement, l’humain en devenir fabrique de plus en plus de pensées bienveillantes, d’Amour.
• Il y puise pour actualiser des potentiels et se créer une vie plus agréable.
• Les entités « supérieures » qui l’observent utilisent donc ces nouvelles expériences pour se créer leur propre futur.
• Plus le réservoir de la soupe quantique se charge de pensées positives et bienveillantes, plus l’humain actualise sur Terre des potentiels agréables.
• Plus l’humain actualise sur Terre des potentiels agréable, moins les entités transgresseuses ont de potentiels sombres à actualiser à leur niveau.

C’est pourquoi ces entités font tout pour maintenir l’humanité dans l’ignorance et le malheur !

RETENONS BIEN que, si nous devenons capables de maîtriser nos pensées, de fabriquer uniquement des pensées bienveillantes et agréables, nous gorgerons progressivement le réservoir quantique de potentialités bienveillantes et agréables ! Seules ces potentialités-là pourront donc être actualisées !

Post précédent | Post suivant