Suite à la publication précédente, nous comprenons à présent mieux en quoi on peut considérer que les transgressions successives qui eurent lieu dans notre espace-temps constituèrent un véritable cancer qu’il fallait absolument soigner. Je réexplique ici, à la lumière du Dédoublement.

Empruntons une machine à remonter le temps de notre 3D et repartons il y a bien longtemps, à l’époque des premières transgressions, il y a des dizaines de millions d’années, lorsque naquirent les Reptiliens sur Terre. Vous y êtes ?

Le système du dédoublement du temps et de l’espace est une loi immuable et existe donc déjà. Les Reptiliens y sont soumis. Portant en eux des gènes des élohim
transgresseurs, gènes qui les font accéder à la conscience et à un mental surdéveloppé par rapport à une évolution normale et harmonieuse, on peut dire que ces élohim constituent le moi supérieur des Reptiliens, leur double.

Les Reptiliens qui vivent sur Terre vont commencer, par leurs pensées malsaines et distorsionnées, à fabriquer des futurs potentiels sombres et malsains pendant tout un cycle.

Au cycle suivant, les Reptiliens vont vivre leur vie en puisant dans les potentiels complètement malsains créés précédemment. De ce fait, les informations collectées par les élohim sont distorsionnées. Les élohim étant rebelles et satisfaits de cette situation vont bloquer les ouvertures temporelles permettant à leurs propres doubles de collecter l’information. Par ce blocage, ils se coupent de la Lumière divine, puisqu’ils n’ayant plus la possibilité de recevoir des informations de l’entité dont ils sont les fragments.

Ce phénomène se reproduira à plusieurs reprises dans l’histoire de la Terre, comme vous le savez à présent.

Les reptiliens rescapés de la guerre reviennent sur Terre il y a un peu plus de 24 000 ans, au début d’un nouveau cycle temporel.
Ils créent l’homo-sapiens "amélioré" de certains de leurs gènes. Des hybrides sont également créés. Toutes les pensées négatives de ces êtres alimentent le réservoir de potentialités, dans lequel les générations successives puisent et ainsi de suite. Un cercle vicieux est à nouveau créé et vient renforcer le problème existant.

C’est cela qu’il faut absolument nettoyer, et c’est pour cela que Michaël utilise du matériel génétique des rebelles lucifériens repentis (matériel adapté à la Terre) auquel il mêle son propre matériel génétique pour créer le gène adamique.

Une fois le gène inséré dans l’homo-sapiens, il va commencer son expansion, comme nous sommes en train de le découvrir.

Les Humains adamiques, bien évidemment, vont continuer à puiser dans le réservoir des potentialités. Ils vont donc vivre des situations particulièrement sombres et difficiles, mais parce qu’ils sont porteurs de la Lumière de Michaël, lorsque le gène va s’activer, ils vont être capables d’Amour inconditionnel. Progressivement, ils vont diffuser des pensées d’Amour afin de contrebalancer le réservoir.

Ce processus est encore en cours.

A chaque fois que nous puisons dans le réservoir des potentialités, selon notre fréquence vibratoire, nous pouvons attirer des futurs agréables ou désagréables.

C’est là qu’interviennent NOS doubles. Nous en avons plusieurs, nous l’avons vu.

Par intrication quantique, nous sommes liés à un des 144 000 fragments issus de Michaël. Ce double va trier les expériences vécues par tous ses fragments, et si nous nous adressons à lui, il nous envoie des informations qui nous aident à y voir clair, à faire les bons choix.

MAIS, toujours par intrication, nous sommes aussi liés à des élohim et des reptiliens, dont nous sommes porteurs de certains gènes. Ils sont aussi nos doubles. Eux aussi peuvent nous renvoyer des informations qui vont influencer nos choix. MAIS n’oublions pas qu’eux, ils ne souhaitent pas voir la Lumière de Michaël triompher. Ils veulent que la Terre, la 3D, reste ce qu’elle est, et ils vont donc envoyer les informations qui servent leurs intérêts.

Quant aux hommes pré-adamiques vivant sur Terre, ils ne peuvent que recevoir des infos de leurs doubles pré-adamiques, puisqu’ils ne sont pas liés à Michaël !

Post précédent | Post suivant