Les douze « portes » du temps

Chaque fois que la planète, dans son mouvement de rotation, commence à pointer son axe vers une constellation, 2070 de nos années sont nécessaires pour qu’elle arrive à la constellation suivante. Lorsqu’elle passe à la suivante, tous les 2070 ans, donc, on dit qu’une porte du temps s’ouvre.
Qu’est-ce que cela signifie ?

Imaginons que nous nous trouvions au début d’un grand cycle de 25 920 ans.

En ce début de cycle, notre petite planète pointe son axe vers la constellation du Verseau. Elle le fera pendant 2070 ans. Ensuite, elle va pointer vers la constellation suivante. La transition d’une constellation à l’autre va durer 90 ans !

Nos ancêtres appelaient ces 2070 ans un JOUR, et les 90 ans de Transition une NUIT.

Chaque fois qu’un jour de 2070 ans commence dans notre espace-temps 3D, une accélération de la vitesse se produit.
Chaque fois qu’une « NUIT » de 90 ans commence, les accélérations/décélérations des différents espaces-temps s’équilibrent, permettant le passage d’entités venant d’un autre espace-temps, reliées directement à notre Créateur.

C’est pourquoi ces espaces, au nombre de douze par cycle, sont nommés « portes du temps ». La dernière fois qu’une porte s’est ouverte, une entité passa sur Terre : le Christ, qui s’incarna dans le corps d’un fœtus, devenu Yeshua. Cette entité était très particulière et nous en avons déjà parlé précédemment : il s'agit de Michaël, qui s'incarna en personne.

L’entité qui s’incarna lors de l’ouverture de la porte précédente fut Rama, en Inde.

Lorsque 24 840 ans terrestres se sont écoulés, nous entrons dans une période où la Terre, le Soleil et le centre de la galaxie commencent à s’aligner (C’est de la mécanique céleste pure !). Les différents espaces-temps, les différents « horizons » commencent à se rejoindre. La jonction se fait en une fraction de seconde.

Remarque :

Vous souvenez-vous ? Dans le chapitre « Le grand chantier des Reptiliens », j’avais écrit ceci : « Dès leur retour, les Reptiliens vont dont s’atteler à rendre la Terre habitable et agréable pour eux.
C’est cela qui est raconté dans les versets Genèse 1.3 jusque Genèse 2.4. Cependant le mot « jour » y est utilisé de façon imagée, car les choses prirent plus de sept de nos jours. »

Vous comprenez à présent ce que signifie le mot « jour » tel qu’utilisé dans ces versets.
Les « dieux » annunakis rétablirent la vie sur Terre et l’organisèrent en 6 jours puis se reposèrent. Cela signifie qu’il fallut 2070 ans*6, c’est-à-dire 12 420 ans pour que leur projet aboutisse.

Comme ils sont revenus sur Terre il y a environ 38 000 ans, nous sommes en mesure d’en déduire que le chantier se termina il y a environ 25 580 années, c’est-à-dire en pleine période transitoire de fin des temps.

Post précédent | Post suivant