En quoi ça consiste, au juste, la fin des temps ?

Il existe un temps initial/final commun à l’espace-temps de notre double et au nôtre. Pendant la longue transition de 1080 ans, se produira, à un moment donné, un événement cyclique d’une grande importance : le temps de notre double se juxtaposera au nôtre pendant un court instant afin de permettre notre réunification instantanée.
"Toute hésitation, réflexion ou incompréhension nous laissera sur place, dans notre monde 3D qui nous emprisonnera pour un nouveau cycle", dit Jean-Pierre Garnier-Malet.

Et c’est justement ce que veulent nos doubles « infernaux », dont nous portons des gènes : les entités pré-adamiques et les Reptiliens.
Comme ils se sont coupés de la Lumière de La Source, et que cette Lumière est indispensable à toute créature vivante, il faut bien qu’ils en trouvent quelque part.

Dans notre 3D, où en trouver ? Auprès des Humains adamiques, qui portent en eux cette Lumière !!!

Comprenez-vous pourquoi ces entités font tout ce qu’elles peuvent pour nous maintenir dans l’incompréhension, dans une forme d’hypnose collective ? Elles ne veulent surtout pas que nous nous réveillons. Tous ceux qui s’éveillent se réunifieront à leur double lumineux et quitteront définitivement la 3D. Elles n’auront donc plus aucun moyen de s’approprier la Lumière.

Durant les 1080 ans de la fin des temps (qui furent aussi appelés apocalypse), des tas d’événements se produisent, mais tous peuvent être « atténués » selon les pensées que, collectivement, nous émettons, pensées pouvant attirer des « futurs » plus calmes et harmonieux.
- Tremblements de terre, tsunamis et éruptions volcaniques.
- Matérialisation de créatures immortelles dont nous avons oublié l’existence. Beaucoup penseront qu’il s’agit de dieux puissants et les vénéreront. Ce sont les fameux elohim pré-adamiques et autres… Ils provoqueront des maladies pour nous prouver qu’ils possèdent les moyens de guérir, ils provoqueront des bouleversements climatiques pour nous prouver qu’ils peuvent maîtriser le climat, ils provoqueront des cataclysmes sur la planète pour nous prouver qu’ils possèdent le pouvoir de la calmer…
- Matérialisation d’ovnis…
J’insiste sur le fait que, par nos pensées et nos choix, il n’est pas difficile d’éviter tout ce qui est négatif.

Nous avons le devoir de créer un maximum de pensées positives, d’imaginer des futurs glorieux et harmonieux pour la Terre et tous ses habitants, afin que ce soient ces potentialités-là que nous actualisions.

En outre, cette attitude positive, envers et contre tout, nous permettra d’atteindre une fréquence vibratoire telle qu’à l’instant T, la réunification avec notre double se produira.

Post précédent | Post suivant