Vivre en laissant notre double michaélique nous guider

Dans « Les vers d’or », Pythagore dit : « Habitue-toi à maîtriser ton sommeil. N’accueille pas le sommeil sous la douceur de tes yeux avant d’avoir examiné chacun de tes actes du jour. »
Pythagore connaissait le principe du dédoublement du temps et de l’espace par fragmentation. Il savait que chacun était issu d’un fragment/double existant dans un autre espace-temps.
Que voulait-il nous enseigner à travers ces deux phrases ? Une méthode de vie, tout simplement.

Le fragment michaélique dont je suis issu vit dans un temps plus lent que le mien (puisqu’un temps imperceptible pour lui correspond à trois de mes jours.)
Quand il vient puiser chez moi de l’information, (et chez tous ses autres fragments), il trie les meilleurs potentiels pour les actualiser dans sa propre existence.
Lorsqu’il vient me visiter, il imprime également en moi des informations qui viennent de lui. Il y a échange d’informations. Ces informations sont positives puisqu’il a actualisé les potentiels les plus profitables dans sa vie.
Le moment où l’échange est le plus profitable pour moi est la nuit, car, étant en état d’ondes alpha, les informations venant de mon double vont s’imprimer au plus profond de mon être.
• Donc, avant de m’endormir, il est conseillé de faire le bilan de ma journée, sans laisser le moteur du mental s’activer et « tourner fou ». Je repasse dans ma tête tout ce qui a bien été. Je formule ce qui m’a dérangé. Je demande à mon double de résoudre tout ce qui m’ennuie.
• Ensuite, je m’endors en le remerciant à l’avance. Le remerciement est une façon de lui exprimer la certitude qu’il va accomplir ce que j’ai demandé.
• Durant MES temps imperceptibles, je reçois des infos en provenance de la soupe de potentialités, en fonction de ma fréquence vibratoire, ce qui peut m’entraîner à actualiser des potentiels déplaisants pour moi.
• MAIS, pendant que je dors, mon double arrive durant SES temps imperceptibles. Il sait immédiatement ce qui va bien chez moi (et chez ses autres fragments) et ce qui me pose problème. Comme, de son côté, il a déjà trié et actualisé les meilleurs potentiels, il imprime SES solutions en moi sans que je m’en rende compte.
• La nuit, pendant mes phases de rêve, certaines de ces infos vont m’être transmises sous forme d’images symboliques.
• A mon réveil, et durant mes journées, toujours convaincu que je suis guidé pour le meilleur, les informations que je porte en moi, venant de mon double, vont ressurgir sous forme de signes. En réalité, mon attention va être attirée par des éléments qui vont évoquer ces fameuses infos que je viens d’intégrer. Ce sont les fameuses synchronicités dont parlait Carl Gustav Yung. Vous comprenez à présent comment elles fonctionnent.
• Si je tiens compte de ces messages venant de mon double, je vais forcément attirer à moi des potentiels positifs et agréables et les actualiser. Ma vie s’en améliore de plus en plus. Je crée un cercle vertueux dont je profite, et dont mon double ainsi que tous ses autres fragments profitent aussi !

Lorsque le grand sage qu’était Yeshua disait : « Ayez un cœur d’enfant », c’est cela qu’il voulait dire. Un enfant vit dans la confiance totale. Ne vivez pas en voulant contrôler et diriger. Vivez dans la certitude inébranlable que le meilleur est là pour vous. C’est le cas si on laisse son double guider notre vie. Il s‘agit d’une relation win-win.

Post précédent | Post suivant