La mise en place du système karmique

Ce système est lié à l’âme et fut mis en place lorsque l’Esprit d’en-haut et l’Eprit d’en-bas furent scindés. (A l'époque de Moshe, donc)

Je vous parle toujours du peuple hébreu, car je connais un peu les écrits qui concernent ce peuple à travers la Bible. Cependant, il ne fut pas le seul peuple dans lequel fut introduit le gène divin. Dans la région de l’actuel Nepal, à la même époque que celle d’Abraham, des fragments michaéliques possédèrent également des corps d’hommes préadamiques pour les faire évoluer. Une évolution assez similaire à celle des hébreux s’en suivit. Mais c’est chez les Hébreux que le processus arriva à son apothéose, comme je vais le raconter dans la suite des publications.

A la Lumière de ces nouvelles connaissances, nous pouvons donc analyser certains écrits de l’AT d’une façon plus précise.
On nous y parle des douze tribus d’Israël, composée chacune de 12 000 personnes. Vous vous rendez bien compte qu’il s’agit d’un symbole !
Israël n’est pas une Terre, ni même le peuple hébreu : C’est l’ensemble des personnes portant le gène michaélique. Au fil des siècles, ce nombre augmente. Nous sommes environ 5,2 milliards à le porter actuellement, formant ensemble le peuple d’Israël.

Quant aux chiffres de 144 000 et de 12, vous savez d’où ils viennent.

Après la séparation de l’ego et de l’âme, fut mis en place le système karmique. Son but : nettoyer l’énergie terrestre corrompue par les transgressions.

En quoi consiste ce système ?

Il est simple et astucieux.
Puisque sur Terre, une évolution normale n’a pas eu lieu, il faut que, énergétiquement, les phases d’une évolution harmonieuse soient vécues par chaque individu. Tant que l’individu n’a pas réussi à traverser une étape de son évolution, il n’est pas en mesure de passer à la suivante. Il va donc se réincarner successivement jusqu’à ce qu’il ait réussi et puisse passer à la phase ultérieure.
Ce système se subdivise en 9 cycles, chaque cycle correspondant à la fois à une phase d’apprentissage et de nettoyage.

En d’autres termes :

La déité supérieure qu’est Michaël a subdivisé le système de réincarnation en 9 cycles.
Chaque cycle correspond à une phase d’apprentissage (apprenti sage) d’une vie harmonieuse.

Par exemple, le cycle 1 est centré sur le Soi, le cycle 2 sur le couple et la sexualité, le cycle 3 sur la communication… etc.

L’Humain adamique, au départ, est porteur du gène michaélique, mais ce gène ne fonctionne pas encore. Les potentialités qui y sont liées sont latentes.
Il faudra que le porteur ait parcouru les neuf cycles et ait réussi successivement à créer l’harmonie dans chaque domaine de chaque cycle pour que son gène soit totalement actif. Dès lors, son esprit d’en-bas ascensionne en se fusionne à celui d’en-haut.

Lorsque commence le premier cycle (dès l’entrée du gène michaélique dans le corps pré-adamique), commence le premier cycle d’incanation.
L’individu est, au départ, sous l’emprise de ses pulsions et des transgressions du passé. Au fil des incarnations dans le premier cycle, il est confronté à ses abérrations et ses comportements distorsionnés.
Dès qu’il a réussi à les transmuter en Lumière (c’est-à-dire à transformer ses zones d’ombre venant de son origine pré-adamique en Lumière), il passe dans le cycle 2 et ainsi de suite jusqu’à la fin du cycle 9. Tout ce qu’il a accumulé sur Terre, dans la 3D, et qui n’a pas été transcendé repart sur Terre. Tout ce qu’il a transmuté reste dans l’astral, dans la partie multidimensionnelle de son âme qui y demeure.

A chaque passage de cycle, l’être augmente progressivement sa fréquence vibratoire. De ce fait, plus il progresse et plus l’évolution se fait rapidement, puisqu’il attire de plus en plus d' événements et personnes positifs.

Lorsqu’il termine son 9ème cycle, il a atteint une fréquence telle qu’il peut franchir la membrane énergétique isolant la 4D de la 5D.

Au jour d’aujourd’hui, une seule personne a réussi à retourner en 5D, et donc à atteindre l’ascension : Yeshua Ben Yossef, Jésus.

Voici en quoi consistent les 9 cycles d’incarnation :
• Cycle 1 : Travail sur soi-même et sur sa capacité à se réaliser.
• Cycle 2 : Travail sur la collaboration et l’union avec l’autre.
• Cycle 3 : Travail sur l’expression et le contact avec les autres.
• Cycle 4 : Travail sur l’action de construire quelque chose concrètement.
• Cycle 5 : Travail sur la capacité de changer, de bouger.
• Cycle 6 : Travail sur la création de l’harmonie intérieure.
• Cycle 7 : Travail sur la réflexion personnelle et la vie intérieure.
• Cycle 8 : Travail sur la capacité de créer la réussite matérielle.
• Cycle 9 : Travail sur l’accomplissement personnel.

Post précédent | Post suivant