La lignée, de Moshe à Yeshua

Comme nous l’avons longuement expliqué, les 144 000 fragments, bien que porteurs d’énergie pré-adamique, étaient chacun un fragment de Michaël puisque ce dernier y avait joint son énergie, son Essence.
Chacun commença à œuvrer dans des corps d’hommes pré-adamiques pour en faire évoluer l’ADN, puis, quand les corps furent prêts, ils s’incarnèrent et entrèrent dans le cycle karmique.
Un des fragments évolua de telle sorte qu’après 72 incarnations par possession, la lignée qu’il avait fait évoluer était dotée de corps capables d’accueillir une énergie de plus en plus puissante. Un corps fut conçu à la suite de ces 72 incarnations. Ce corps était celui d’un petit embryon, en Palestine : Yeshua Ben Yossef.
C’est ce corps que va choisir Michaël pour s’incarner, en personne !

Voici l’évolution de la lignée en détails :

Les descendants de Moshe-peuple, mais aussi tous ceux venus d’Abraham, vont de façon régulière établir des alliances et avoir ensemble des enfants. Le système de la séparation âme-ego va donc se répandre dans le peuple hébreu, mais aussi dans d’autres peuples, car des alliances seront aussi scellées avec des individus issus d’autres peuples. Ceci est logique puisque l’objectif est d’introduire le gène adamique dans les corps d’hommes pré-adamiques. (Le même phénomène aura lieu ailleurs sur Terre, mais, je le rappelle, j’ai choisi ici de me concentrer sur le peuple hébreu.)

Remontons un peu au-delà de l’époque de Moshe. Vous souvenez-vous ? Yuya (Joseph) est devenu ministre en Egypte et grand ami de pharaon. Il fait donc venir dans son pays d’adoption tous ses frères et leurs familles. Parmi eux, il y a Judah, fils aîné de Jacob, d’un premier mariage. Il est donc porteur de l’un des 144 000, puisque, je le rappelle, les fragments passent d’un corps à l’autre par possession du mâle aîné. Ses descendants, en ligne directe via les fils aînés, vivent donc en Egypte à l’époque de Moshe. L’un d’eux se nomme Ram Aram ben Esrom.

Voici, à partir de Ram Aram, la succession des fils aînés via lesquels le fragment michaélique passa, faisant évoluer au fil du temps la descendance : Amminadab ben Ram, Naashon ben Amminadab, Shalmon ben Naashon, Boaz ben Shalmon, Obed ben Boaz, Jesseh ben Obed, David ben Jesseh (il s’agit du célèbre roi David), Nathan ben David, Matthatan ben Nathan, Melea ben Matthatan, Eliakim ben Melea, Jonam ben Eliakim, Joseph ben Jonam, Judah ben Joseph, Simeon ben Judah, Levi ben Simeon, Matthat ben Levi, Jorim ben Matthat, Eliezer ben Jorim, Joshua ben Eliezer, Her ben Joshua, Elmodam ben Her, Cosam ben Elmodam, Addi ben Cosam, Malkhi ben Addi, Neriah ben Melkhi, Salatiel ben Neriah, Zorobabel ben Salathiel, Rheza ben Zorobabel, Joana ben Rheza, Jude ben Joana, Yosseph ben Jude, Semeï ben Yosseph, Matthatias ben Semeï, Maath ben Matthatias, Naggaï ben Maath, Esli ben Naggaï, Nahum ben Esli, Amosh ben Nahum, Mattathias ben Amosh (qui épousa une descendante d’Aaron, frère de Moshe), Yosseph ben Mattathias, Janaï ben Yosseph, Melchi ben Janaï, Levi ben Melchi, Matthat ben Levi.

Matthat ben Levi était nommé Matthat d’Arimathie. Il eut quatre fils :

Jacob, l’aîné, était porteur du fragment Michaélique. Jacob eut un fils : Yossef ben Jacob : la Saint Joseph de la Bible.

Le second fils de Matthat d’Arimathie fut Joachim. Il eut dix enfants. Sa fille aînée se nommait Marie-Anna. C’est la vierge Marie de la Bible.

Matthat d’Arimathie eut deux autres fils : Zachariah et Yossef.
Zacharia épousa sa cousine, fille de Jacob, et eut un fils : Joanan. C’est lui Jean le Baptiste dont on parle dans la Bible.
Quant à Yossef, il est plus connu sous le nom de Jospeh d’Arimathie. Il épousa une jeune femme de la ville de Migdal dont il eut une petite fille : Marie de Migdal (Marie-Madeleine.) Il est également intéressant de mentionner que d’une première union, Joseph d’Arimathie eut cinq enfants, dont une petite fille nommée Enygeus de Judée.

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