L’incarnation de Michaël

72 générations ont passé depuis que le gène adamique a été introduit sur Terre. L’un des fragments a réussi à faire évoluer une lignée en transmutant les énergies pré-adamiques de départ en Lumière. Plusieurs corps sont prêts pour créer une nouvelle vie qui pourra accueillir l’énergie de Michaël en personne.

Michaël a décidé de s’incarner pour apporter une nouvelle énergie au monde : le faire basculer dans une nouvelle polarité. Jusqu’à présent, c’est la peur qui a toujours dominé les hommes et les Humains adamiques. D’ailleurs, YHWH est présenté comme un dieu de colère auquel il faut obéir. Il s’agit d’une énergie masculine, sévère et prédatrice.
Le moment est venu de changer cela et d’apporter sur Terre une énergie d’Amour et de bienveillance : une énergie féminine. C’est cela que Michaël vient faire.
Il doit trouver un corps à posséder parmi tous les corps de la lignée capables de le recevoir. Il va cependant faire un choix nouveau, qui correspond parfaitement à son projet, et il va utiliser pour cela Yossef ben Jacob et la jeune Marie-Anna.

Yossef ben Jacob, dans les Evangiles, est présenté comme étant charpentier, et de ce fait, l’imagerie populaire le représente comme un brave homme simple, dans un atelier, en train de travailler le bois, homme d’autant plus brave qu’il accepte d’épouser la jeune Marie-Anna, enceinte. Il faut cependant savoir que certains mots de l’ancien hébreu ou de l’araméen ne possèdent pas d’équivalent dans nos langues actuelles. Ainsi, le mot actuel « charpentier » correspond au terme grec « ho tektôn », qui correspond au mot hébreu « naggar ». OR, « Naggar » se traduit effectivement par « artisan » (pas nécessairement charpentier, mais un charpentier est bien un artisan) MAIS AUSSI PAR « SAVANT » ET « PROFESSEUR ». Yossef ben Jacob était effectivement un grand savant !

Il est évident qu’il y eut conception physique, donc, rencontre d’un spermatozoïde et d’un ovule. Dans l’ancien système, l’entité se glissait dans le corps de l’enfant après la naissance, par possession. Michaël fait un autre choix : Il se glisse dans le corps du petit fœtus et prend place dans la matrice de la jeune-femme.
Pour la première fois dans l’histoire de l’Humanité, l’enfant va naître de l’énergie de la mère. On passe du système de la possession au système de l’INCARNATION. C’est pour cette raison qu’on donne à la conception du bébé le nom d’Immaculée conception. Immaculée dans le sens « pure conception ». Quant à Marie-Anna, on lui donna le nom de Vierge Marie non pas parce qu’elle était vierge physiquement, mais parce qu’elle était l’un des derniers maillons d’une lignée entièrement purifiée, rendue vierge, comme nous l’avons vu.

AVEC L’INCARNATION DE MICHAËL, POUR LA PREMIERE FOIS, UNE DEITE SUPRËME VA DESCENDRE EN PERSONNE DANS LA 3D ET SE MANIFESTER PAR LA NAISSANCE A SES CREATURES ;

Post précédent | Post suivant