Le prénom Yeshua

Le nouveau-né issu de la matricie de la jeune Marie Anna porte le prénom de Yeshua. (Qui fut traduit par Jésus dans des versions latinisées du Nouveau Testament.)

N’est-il pas intéressant d’analyser ce prénom ? (A partir de l’ouvrage d’Haziel, Les lettres hébraiques, éd. Buissière)
Il est composé des lettres Yod, Schin et Aleph.

• Yod : Cette lettre force produit un retour à l’unité. « La Source de vie, qui dans la Aleph est le germe de toute chose, devient dans le Yod une force qui agit depuis l’intérieur de la créature, lui offrant la possibilité de créer. » Le Yod représente la transformation intérieure. Le Yod au début d’un nom indique que la personne qui le porte est un moteur, et indique qu’elle bénéficie de l’aide bienveillante des forces supérieures.
• Schin : Représente l’Humain cherchant sa divinité intérieure en submergeant son intelligence dans les profondeurs de la matière pour y comprendre la Loi. Le voile qui couvrait ses yeux disparaît progressivement.
• Aleph : Représente le souffle premier sorti de La Source. C’est le Dessein Divin pour les Humains.
Ainsi, à travers les lettres hébraïques, apparaît qui est Yeshua et ce qu’il est venu faire sur Terre : Il est le Souffle premiers sorti de La Source : la première fragmentation : Michaël, plongé dans la matière pour revenir ensuite à l’Unité.

Gématrie : Aleph = 1 / Schin = 300 / Yod = 10 /
1+300+10 = 311
3+1+1 = 5 (Tiens tiens… la 5D)
Le chiffre 5 correspond à la lettre Hé, QUI REPRESENTE L’APPARITION D’UN NOUVEL ELEMENT DANS LES TRAVAUX DE LA CREATION !!! (Comment ne pas penser au « 5ème élément », de Luc Besson, clin d’œil inconscient ou d’initié à Yeshua.)

Post précédent | Post suivant