16 heures réelles par jour et non 24 : "La Terre vibre différemment et le temps s’accélère"

Je me permets de partager ceci avec vous, en complément de la publication n°67. Bonne écoute à tout le monde.

Je souhaite en ce matin vous transmettre un message qui ne fait pas partie de cette série, mais qui me semble néanmoins important. VOUS TOUS, vous pourrez comprendre, car à présent, vous avez acquis de nombreuses connaissances sur le fonctionnement de notre réalité.

Partout, médias, internet, on ne parle plus que de politique. C'est normal, puisque chez vous, amis de la belle France, on vote ce week-end.
Je ne ferai pas ici de politique, mais souhaite vous apporter un autre éclairage, prendre avec vous du recul sur les événements.

Les deux lauréats au concours sont Marine et Emmanuel. Qui va remporter le premier prix ?

Avez-vous remarqué que j'utilise intentionnellement le vocabulaire du JEU ? Car il ne s'agit que d'un grand jeu, une grande mise en scène : une pièce de théâtre dans laquelle chacun joue son rôle. Je suis persuadée que tous deux y croient vraiment, et défendent leurs idées, ou leurs privilèges, c'est selon. Mais peu importe.

La Réalité mondiale d'aujourd'hui, et de chaque pays pris individuellement, est l'aboutissement d'un système mis en place progressivement depuis des millénaires : un système pyramidal, le système pré-adamique, dans lequel il faut des chefs qui dominent et manipulent. L'humanité dans son ensemble a accepté ce système, depuis toujours, parce qu'elle a été maintenue dans la peur, et soumise à une manipulation mentale incessante : culpabilité, soumission à l'autorité... De génération en génération, ce système s'est perpétué, et nos ancêtres ont porté le poids de la souffrance générée par celui-ci jusqu'au plus profond de leurs gènes. (Phénomènes transgénérationnels qui maintiennent dans les peurs.)

Quel que soit le candidat, je crains que, de toute façon, tout cela ne se perpétue, car le véritable pouvoir n'est pas entre les mains des politiciens.
Pendant que chacun défend son bout de gras, ceux qui sont au haut de la pyramide font exactement ce qu'ils veulent.

Pendant ce temps, les populations sont désemparées, car, peu importe qui est élu : rien ne change véritablement, et la vie quotidienne reste difficile pour la plupart des citoyens.

En réalité, ce système pré-adamique pyramidal, complètement cadenassé, fonctionne à merveille : Comme rien ne change véritablement de mandat en mandat, et comme les candidats sont dans l'impossibilité de véritablement modifier les choses tant ce système est complexe et ses différentes composantes interdépendantes, les peuples sont désemparés et broient du noir, n'y croient plus... BINGO ! C'est cela le but !

Comment émettre des pensées positives, imaginer des lendemains heureux dans une telle situation ? Nous alimentons le monde des potentialités en pensées sombres, de désespoir, de statisme... Nous n'arrivons même plus, pour la plupart, à imaginer comment vivre autrement.
Conclusion : nous n'avons à actualiser que des futurs statiques et sombres. Nous maintenons en place ce système qui nous emprisonne et nous empêche de manifester nos pleins potentiels. c'est exactement ce qui est voulu par ceux qui sont, dans l'ombre, à la tête de tout cela.

Ce n'est pas par la politique que quoi que ce soit changera. Il faut bien le comprendre. Le changement viendra de chacun de nous !!! Il nous faut aujourd'hui penser à un avenir radieux, heureux et juste pour tous. Il faut le visualiser, alimenter ces belles pensées par notre énergie. il faut contrebalancer cet immense égrégore qui étouffe et emprisonne l'Humanité depuis trop longtemps.
Parallèlement, agissons "hors système". Echangeons des services : on ne peut pas taxer le troc ! Favorisons l'économie locale, et ne tombons plus dans les pièges de l'hyper consommation, qui nuit à tous et à la planète, mais favorise une toute petite minorité.

Seule la solidarité fraternelle nous permettra, progressivement, de sortir de l'impasse dans laquelle nous nous trouvons et de créer un nouveau monde.

Et pour terminer, voici deux vidéos d'hommes de valeur, que je connais et dont je peux témoigner de l'intégrité. Je n'affirme pas qu'ils détienne LA vérité, mais ils ont le mérite d'apporter d'autres éclairages, et d'autres façons d'envisager l'avenir. Marc Luyckx est, certes, un peu original dans sa façon de s'exprimer. Néanmoins, ses propos sont très intéressants. Quant à Guibert Del Marmol, son expérience de vie a fait basculer son existence dans la Lumière. Tous deux sont déjà occupés à construire le monde de demain. Voyez-vous, l'avenir heureux, équitable, est déjà à notre porte : il suffit de faire un petit pas dans "autre chose", et nous y sommes !

Marc Luyckx : le changement viendra des citoyens

Vers l'économie régénératrice | Guibert Del Marmol

Dédoublement du temps et de l'espace

SIGNES SATANIQUES DES CELEBRITES US ET UK - GLOIRE À SATAN - PACTE ET TRAHISON

Post précédent