Esprit d’en haut, Esprit d’en bas et pécher originel

Voyez ce nouveau-né, sorti du ventre protecteur de sa maman il y a peu.
Voyez son regard, si innocent, si pur !
Il EST un corps, un petit corps tout frais.
Il EST une âme, une âme qui, au cours de la grossesse, s’est progressivement attachée au corps jusqu’à l’habiter. On appelle cela le processus d’incarnation. (in + carne = dans la chair)
Pour parler en termes d’énergie, puisque nous devons toujours penser en ce sens, il est un agglomérat d’énergie vibrant haut qui s’est attaché à de l’énergie aux vibrations beaucoup, beaucoup plus basses, jusqu’à pénétrer dedans.

Notre jolie petite âme qui se trouve dans ce corps n’arrive pas vierge sur Terre : elle arrive avec son bagage de savoirs validés au cours de ses différentes vies, une connaissance de son identité originelle et de sa mission, et un Amour inconditionnel.
Mais elle ne se souviendra pas, au cours de sa vie terrestre, de tout cela, car le processus d’incarnation provoque automatiquement un phénomène d’oubli.

Cet enfant EST aussi un Esprit d’en bas, un ego, mais à l’état latent, car cet esprit vient seulement de commencer à se développer. Ce développement a commencé dans l’utérus de sa maman. Et oui, il s’est déjà passé des choses, là-dedans. Toutes les émotions que la mère a vécues ont été enregistrées par son bébé. Toutes les musiques qu’elle a écoutées, les voix qu’elle a entendues ainsi que leurs intonations ont déjà « coloré » l’esprit de ce petit. En outre, il existe un phénomène d’ADN fantôme qui va également influencer le corps physique de l’embryon en train de se développer. Il s’agit d’énergie liée à des événements traumatiques, qui s’est « collée » à l’ADN du papa et/ou de la maman qui se transmet au bébé. Les événements traumatiques peuvent avoir été vécus par un des parents, ou un des ancêtres des parents.

L’ADN fantôme est un phénomène suspecté depuis longtemps par la science, mais désormais prouvé par des études menées en Suède, Russie, Angleterre et USA par, entre autres, Markus Pembrey (de l’University College London) Wolf Reik (Institute Babraham de Cambridge) et Olof Bugren.
Il a été prouvé que les gènes disposent d’une sorte d’interrupteur (une énergie) qu’un simple changement d’environnement – choc émotionnel, carences alimentaires, etc – active ou désactive. La position de l’interrupteur se transmet d’une génération à l’autre. Ainsi, la «mémoire» génétique d’un événement traverse les générations sans que les intéressés en soient conscients.
Le bébé développera certaines maladies, ou certains comportements à cause de cet ADN fantôme dont il hérite, ou alors, il le transmettra à sa propre descendance.
On a démontré, par exemple, dans un petit village du Nord de la Suède que des personnes actuelles, dont les ancêtres ont vécu une famine il y a plus de 100 ans, développent du diabète.

Notre nouveau-né, concentré d’Amour inconditionnel, commence donc, déjà durant sa vie intra-utérine, à subir l’influence de la vie sur Terre, la 3D, au niveau vibratoire très bas. Au fil de son existence, son identité terrestre, pour cette vie en cours, va se créer par la programmation : son ego va se développer.
Ses expériences de vie provoqueront des émotions, des pensées, certaines vont le rendre heureux, d’autres vont le faire souffrir. MAIS, sans cesse, il va subir les effets de la programmation. Il va ainsi avancer dans son existence, oscillant entre des niveaux vibratoires différents, selon ses pensées et émotions. (Vous savez maintenant comment cela fonctionne).

Vous avez découvert que l’objectif de toute existence est d’augmenter le niveau vibratoire de l’Esprit d’en bas pour le fusionner à l’esprit d’en Haut.
Or, au fil de la vie, l’Esprit d’en bas se gorge d’informations liées à ses expériences terrestres. Ces informations sont également de l’énergie (tout est énergie, rappelez-vous !)
Le but, donc, de toute existence, est d’augmenter le niveau vibratoire de l’énergie accumulée dans l’Esprit d’en bas. Il s’agit de purifier cette énergie !!!
Puisqu’il faut la purifier, c’est que, sur Terre, où nous la puisons, elle n’est pas pure !!!
Nous voici au cœur du problème, les amis !

L’énergie qui constitue le monde terrestre (de la 3D) n’est pas pure. C’est pour cette raison, d’ailleurs, qu’elle vibre si bas et apparaît comme « solide » à nos cinq sens.

Comment devons-nous faire pour la purifier ?
En travaillant sur nous-mêmes, grâce à notre conscience. En TRANSMUTANT en Lumière tout ce que nous accumulons de négatif au cours de nos expérience de vie. Cela veut dire que notre rôle sur Terre est d’élever la fréquence vibratoire de toute l’énergie négative que nous emmagasinons.

Ouh Ouh ! Les amis, vous êtes-vous posé des questions ? J’ai écrit quelque chose d’important !
Comment est-il possible que l’Energie de notre dimension 3D ne soit pas pure ? Qu’a-t-il pu se produire pour que notre Terre en arrive là ?
C’est cela, le pécher originel. Des événements se sont produits dans l’histoire de la Terre, qui ont corrompu l’énergie qui constitue les créatures qu’elle porte. Et ça n’a rien à voir avec Adam et Eve !

Progressivement, dans les prochaines publications, nous découvrirons l’histoire de la Terre et de l’humanité, et les événements qui nous ont menés où nous en sommes.

pecher originel

Post précédent | Post suivant