La pensée est vibration

La pensée humaine, chargée d’émotions et de conviction, affecte radicalement le processus de matérialisation des formes visibles. L’esprit humain interfère sans cesse avec l’esprit de « Dieu » (Il a fait l’homme à son image)

Une pensée négative est une pensée de basse fréquence (peur, fatigue, colère…) qui va attirer à elle des vibrations semblables.
Une pensée positive est une pensée de haute fréquence (joie, santé, plénitude…) ; elle aussi va attirer à elle des vibrations semblables.
Aussi, nos pensées et nos émotions vont générer des ondes vibratoires, hautes ou basses, qui vont laisser une emprunte énergétique dans la matière et les êtres vivants. C’est ce qui explique qu’une personne qui a des pensées très négatives va nous laisser une sensation lourde, de mal-être. Par contre, une personne très positive va générer en nous un bien être, et nous rechercherons sa présence.

Attirant à nous les événements et les gens dont la fréquence vibratoire est similaire à la nôtre, Nous pouvons affirmer que Notre réalité est le reflet de ce que nous sommes, en ce qui nous concerne en tant qu’individu, mais aussi de façon globale. Si notre réalité ne nous plait pas, ne nous rend pas heureux, à nous de changer nos pensées, mais aussi notre conviction, notre foi profonde. Si nous voulons être heureux, il faut penser bonheur, cultiver dans notre tête des images de joie et de bonheur, mais aussi cultiver des émotions de bonheur. C’est la combinaison des pensées et des émotions qui crée une énergie suffisante pour transformer la réalité.

Si la vie dans notre monde est si difficile, c’est parce que nous avons été habitués, générations après générations, à penser au pire, à cultiver des images mentales de peur et de tristesse. Nous sommes également habitués à ressentir des émotions de peur, de colère, de tristesse. Imaginez les dégâts que cela provoque dans notre vie et dans le monde !

Vous me direz : « J’ai envie d’être heureux, mais comme il y a tous les autres, J’ai beau changer mes pensées, mes émotions, ressentir le plus souvent possible du bonheur à l’intérieur de moi, je ne sais pas faire grand-chose seul… »
Sachez que les émotions et pensées positives sont infiniment plus puissantes que les négatives. De plus, elles se transmettent facilement d’une personne à l’autre. C’est pourquoi chacun de nous a le devoir de modifier ses pensées et émotions de façon positive, et chacun doit œuvrer pour aider les autres à penser également positif. C’est en créant des chaines de pensées et émotions agréables que nous contribuons à construire une autre réalité.

la pensée énergie

Post précédent | Post suivant