Les réalités parallèles

Puisque tout est vibration, il n’est pas très difficile de comprendre que tout ce qui existe dans notre monde physique est formé de conglomérats d’énergie vibrant à des fréquences très proches : les arbres, les animaux, les chaises, les rochers, les gaz… Certes, ces fréquences ne sont pas exactement similaires, et c’est pour cela que nous percevons une pierre plus dense que de l’oxygène. Mais, elles sont cependant assez proches que pour coexister dans la même réalité.

Sachez qu’il existe une infinité de réalités, formant chacune un tout cohérent grâce aux agglomérats d’énergie dont les fréquences vibratoires sont proches. Dans chaque réalité parallèle, le temps s’écoule différemment. En effet, plus la fréquence vibratoire propre à un monde est élevée, plus le temps s’y écoule lentement. (La vitesse étant inversement proportionnelle au temps, comme le démontra Einstein dans ses brillants travaux sur la relativité du temps, prouvés par diverses expériences. Je ne m’y étendrai pas pour l'instant.)

Si notre conscience était suffisamment développée et nos sens adaptés, nous serions capables de percevoir toutes ces réalités parallèles en même temps, puisqu’elles coexistent. Pour l’instant, nous n’avons que la capacité de percevoir notre réalité physique.
Certains (vrais) médiums peuvent capter des informations venant de réalités vibratoires parallèles, notamment en provenance des mondes où vivent les humains sortis de leur corps, que nous appelons « les morts. »

Pour réexpliquer les réalités parallèles avec d’autres mots, imaginons que vous regardiez une émission de cuisine à la télévision, sur la chaîne n°1. Vous captez le son et les images car ils sont envoyés selon une certaine fréquence. Vous changez et passez sur la 2 pour regarder un reportage sur le Groenland. Le changement est possible car cette chaîne émet à une fréquence différente de la première.
La Réalité de la Création fonctionne de la même façon. C’est comme si nous ne captions qu’une seule chaîne, en permanence, alors qu’il en existe beaucoup d’autres.

Il existe des « portes » entre les niveaux vibratoires, donc entre les mondes. Le rôle d’une porte est de permettre le passage. Il s’agit de zones de jonction entre deux ou plusieurs réalités parallèles, un peu comme des carrefours. Elles ne sont visibles, et donc accessibles qu’aux individus dont le niveau vibratoire peut « s’adapter » d’une fréquence à l’autre. Certaines se situent sur Terre, d’autres dans l’espace.

Pour vous faire une image mentale de ces portes, je vous invite à vous remémorer la scène de la gare, dans premier film Harry Potter. Pour les passagers « normaux », il s’agit d’une gare de Londres. Pour Harry et ses amis sorciers, il s’agit de la même gare londonienne, mais ils ont accès, en plus, à une voie, la voie 9 3/4 que personne d’autre qu’eux ne perçoit. Pourtant, elle existe bel et bien ! Leur « constitution » leur permet de franchir le mur y donnant accès, alors que ce n’est pas le cas des autres passagers, qui n’ont même pas conscience de l’existence de cette autre voie.
Comprenez-vous ?

réalités parallèles

Post précédent | Post suivant