Le grand mouvement ascensionnel

Depuis longtemps, l’être humain rêve de découvrir Mars. Nous possédons aujourd’hui les capacités technologiques pour pouvoir le faire. Nous y avons déjà envoyé plusieurs sondes d’exploration. Qu’est-ce qui les caractérise ? Elles sont programmées sur Terre, pilotées depuis la Terre par des humains. Elles effectuent le voyage jusque la planète rouge, elles y atterrissent et s’y promènent, filmant, analysant, et envoyant les informations collectées sur Terre. Grâce aux informations collectées, les humains augmentent leurs connaissances de cette planète sans devoir s’y déplacer eux-mêmes, car leurs corps n’y sont pas adaptés.
Ces sondes sont de formidables outils de collecte d’information.

A votre avis, pourquoi vous ai-je parlé de Mars et des sondes d’exploration ? Je voulais trouver une image facile et plus ou moins parlante pour vous faire comprendre ce qu’est le grand mouvement ascensionnel.

De quoi s’agit-il ?
Nous avons découvert ce qu’est la fragmentation de la Source. Les fragments les plus denses se trouvent dans la 3D, ce sont les fragments de roches. Or, vous le savez, chaque fragment est conscient. Certes, plus la fréquence vibratoire baisse, plus le niveau de conscience est limité, mais tout ce qui existe est doté d’une forme de conscience et d’un niveau de perception.

Nous pourrions dire que les roches ne perçoivent pas les humains, car leur niveau de conscience fait que nous nous trouvons hors de leur champ de perception, tout comme de nombreuses formes de vie se trouvent hors du champ de perception des humains.
Le niveau « roche » est le niveau vibratoire le plus dense, et l’état de conscience le plus limité. (à ma connaissance, du moins).

Le but de La Source, à travers ses fragmentations, est de se découvrir et se connaître. Aussi, au fil des milliards d’années, la conscience doit évoluer du niveau « roche » au niveau végétal, puis au niveau animal, humain… Une fois la fragmentation effectuée, tout le défi est donc de s’auto-explorer. On pourrait dire que chaque niveau de fragmentation est constitué d’une quantité de sondes qui explorent l’environnement pour finir par renvoyer les infos à leur Source, c’est-à-dire au niveau de fragmentation supérieur.

Les Humains pas ne sont différents. Chacun de nous, de par ses expériences de vie, renvoie les informations accumulées à son Moi Supérieur, c’est-à-dire le fragment qui se trouve au niveau vibratoire supérieur, et dont il est issu. (Nous sommes plusieurs à être issus d’un même fragment.)

Ainsi, après le long mouvement de dispersion que fut le Big Bang à l’origine de la création de la 3D, toutes les formes de vie, en vivant des expériences, augmentent leur fréquence vibratoire en augmentant leur niveau d’évolution de conscience, et enrichissent progressivement La Source de leurs expériences. C’est cela, le grand mouvement ascensionnel.

le mouvement ascensionnel

Post précédent | Post suivant