Les étoiles et les Soleils

Nous avons tendance à confondre étoile et Soleil. Il ne s’agit pas tout-à-fait de la même chose, bien que « physiquement », ces deux corps célestes se ressemblent.
Ce qui va suivre ici est vraiment important. Ouvrez vos yeux, vos esprits et vos cœurs ! Ce n’est pas facile.

Un Soleil est une entité consciente qui existe dans une réalité vibratoire élevée, et qui fait partie d’un vaste réseau d’entités dans lesquelles sont encodées toutes les informations énergétiques de la VIE, dont les codes génétiques de toutes les formes de vie (incluant ceux des hominidés, et donc des Humains.) L’ensemble de ces informations se nomme, pour chaque espèce, le « Champ morphogénique » de l’espèce.

Le champ morphogénique d’une espèce est doté de deux fonctions, deux attributs :
• La fonction passive, qui est celle de réservoir de la mémoire de cette espèce.
• La fonction active, qui est celle d’inducteur d’organisation, inducteur d’organisation qui fonctionne de mieux en mieux au fil du temps, au fur et à mesure que les individus de l’espèce vivent des expériences qui les font évoluer.

Ruppert Sheldrake, titulaire d’un doctorat en biochimie de l’Université de Cambridge, donne l’exemple des mésanges bleues qui, en Angleterre, ont appris à percer les capsules qui ferment les bouteilles de lait déposées par le laitier le matin à domicile : “ Une analyse minutieuse des données a montré que la propagation de l’habitude s’est accélérée avec le temps, et que le comportement a été découvert par des mésanges individuelles “.

En Angleterre, MC Douglas fit des expériences sur des rats auxquels il apprit à choisir entre deux sorties d’une cage, l’une éclairée mais les bombardant de décharges électriques, l’autre sombre mais sans décharge. La première génération de rats fit 165 erreurs, mais la seconde, une fois soumise à la même expérience, n’en fit plus que 20. EN PLUS, la même expérience fut menée en Australie, à plus de 20 000 km de l’Angleterre, avec des rats du même âge que ceux de la seconde génération. Eux aussi ne firent qu’une vingtaine d’erreurs : ils avaient bénéficié de l’expérience de leurs frères de race anglais par le biais du champ morphogénique.

Le même phénomène est bien sur transposable à tout être vivant, et donc à l’Homme.


Globalement, un Soleil est un être qui vit dans une dimension qui lui est propre. Cet être est relié à d’autres. Dans ce vaste réseau, sont stockés tous les codes génétiques permettant la création de la Vie. C’est pour cette raison qu’en tant qu’êtres vivants, nous sommes tant liés à notre Soleil. Nous avons besoin de lui, de sa lumière pour nous sentir joyeux, emplis d’énergie. Nous sommes poussières de Soleil !

Ces entités que sont les Soleils n’ont pas la forme humaine, bien sûr ! Inutile donc de les imaginer comme de vieux scientifiques en tablier. Dans leur réalité vibratoire, ils n’apparaissent pas tels que nous les percevons dans la 3D.
Pour essayer de vous faire comprendre, voici la comparaison que j’ai trouvée. Je la pense assez « parlante ».

Un être humain est doté d’un corps physique alimenté en énergie par les chakras. Il y a sept chakras principaux et d’autres répartis au niveau des mains, des pieds, des jambes… formant un réseau. Les chakras sont également nommés roues de vie. Ils sont des petits vortex captant l’énergie et la redistribuant au corps physique.
Si vous observez un être humain, vous verrez son corps physique, mais rares sont les gens qui parviennent à distinguer les chakras, car ils vibrent sur une autre fréquence que la 3D.
Imaginions que vous changiez à présent de point de vue. Vous n’êtes plus un humain, mais une créature vivant sur un autre mode vibratoire. Vous ne verrez plus le corps physique, mais l’ensemble des chakras qui forment un réseau, chaque chakra rayonnant une lumière particulière, comme le réseau des Soleils.

Les différents Soleils rayonnent chacun une énergie qui leur correspond. Comme nous l’avons déjà dit, une vibration énergétique est une onde qui correspond à un son et à une couleur. C’est pourquoi chaque Soleil émet un son dont nous, humains, n’avons pas conscience, et une couleur. Notre soleil émet la couleur jaune. Il est un tout petit Soleil, comme peut l’être un chakra secondaire.

Chaque soleil est immense vortex d’énergie se « percevant » dans la 3D par une boule de gaz qui, par la fusion nucléaire, brille et produit de la chaleur et de la Lumière.
En tant que vortex, ils sont aussi des portes permettant le passage d’une dimension à une autre, exactement comme le fait l’énergie subtile qui passe de la dimension dans laquelle elle se trouve à celle de notre corps physique en 3D, via nos chakras.
Le réseau des Soleils est symbolisé par cette figure connue sous le nom de « Fleur de Vie ».

Les étoiles et les Soleils

Les étoiles et les Soleils

Post précédent | Post suivant