Le cas de la Terre.

Chaque fois que naît une planète, des entités, plus précisément des déités créatrices, sont chargées d’y faire se développer et évoluer la vie. J'utilise le terme "déités créatrices", car il faut bien en utiliser un. Je vous invite à relire la publication concernant les stades de déités. J'insiste sur le fait que ces êtres, très évolués, et existant sur un plan vibratoire différent du nôtre, sont cependant des individus à part entière. Certains pourraient les nommer "extra-terrestres". Ce ne serait pas faux non plus, mais ils ne viennent pas de la 3D. Sur la plan vibratoire qui est le leur, ils possèdent un corps et tout un environnement spécifique. Mais les créatures de 3D (NOUS) ne peuvent ni les voir ni les toucher. Eux, par contre, nous voient. Ils ont la capacité d'agir sur nous à notre insu puisque nous ne les percevons pas.

Ces déités créatrices ont des « Lois », des règles à respecter, ce que, sur Terre, elles n’ont pas toutes fait. Les transgressions créèrent une distorsion énergétique qui alourdit le niveau vibratoire terrestre. C’est cette longue histoire et ses conséquences qui vont maintenant vous être racontées, et ce dans la suite des publications.


Les débuts de notre planète / Ce que nous dit la science

Notre planète s’est créée il y a environ 4,5 milliards d’années à partir de fragments au niveau vibratoire extrêmement bas. Je passe les détails, mais, grosse modo, la science explique que de nombreux morceaux de matière en fusion s’agglomérèrent, tournoyant dans l’espace céleste, pour former une boule inhospitalière de roches, magmas… Et la science a raison ! On trouve les explications en détail de sa formation sur de nombreux sites.

Ce que nous dit l’Ancien Testament

Dans la Genèse, il est écrit :

« 1.1 béréchit bara élohim 'èt hachamayim vé'èt ha'arets
Au commencement, les dieux créèrent les cieux et la terre.

1.2 véha'arèts hayéta tohou vavohou vé rochèr al pénè téhom vé rouar
élohim méraréfèt al pénè hamayim

La terre était devenue informe et vide: il y avait des ténèbres à la surface de l'abîme, et l'esprit des dieux se mouvait au-dessus des eaux. »

Vous êtes probablement choqués par un terme que j’ai utilisé : « les dieux ». Pourtant, il faut bien nous rendre à l’évidence. Le mot hébreu « élohim » est un mot au PLURIEL !
Certes, durant deux millénaires, dans les diverses traductions, en grec, latin, français, on utilisa le mot Dieu au singulier. C’est une erreur !!!

Cela signifie que, dès le départ, le texte est sans ambiguïté : on ne nous parle pas de la Source. De qui, alors ? Nous avons vu ce qu’étaient des dieux. Il peut s’agir d’une image mentale créée par les humains ou d’un individu qui possède certaines connaissances que ceux qui l’adulent n’ont pas. A votre avis, une image mentale peut-elle créer quoi que ce soit ? Nous pouvons donc éliminer la première hypothèse. Cela signifierait-il que des êtres évolués créèrent le ciel et la Terre ? Plus ou moins, bien que les choses ne soient pas si simples. Poursuivons notre étude.

Dans le 1.1, deux mots importants sont utilisés : « cieux » et « terre ».
Les cieux symbolisent l’éventail des fréquences vibratoires très élevées, qui forment les mondes plus éthérés.
La terre symbolise les fréquences vibratoires basses : la matière.
(Petite remarque : au début des temps terrestres, la matière était moins « lourde », d’un point de vue vibratoire, qu’elle ne l’est aujourd’hui.)
Vous voyez, on en revient toujours aux vibrations, à l’énergie.

Dans le 1.2, un autre mot important : les « eaux ». Les eaux symbolisent les esprits, les énergies conscientes. Ils sont restés sur Terre, mais leurs corps ont été détruits.
Nous devons avoir conscience qu’en réalité, des millions et des millions d’années séparent les deux événements cités dans ces deux versets.

Que se passe-t-il durant tout ce temps ? C’est ce que je vais vous expliquer progressivement :

Entre la Genèse 1.1 et la genèse 1.2 : des centaines de millions d’années s’écoulent.

Les premières énergies de vie arrivent sur terre via des météorites et des comètes, chargées « d’information ». Commence alors la longue histoire de la vie.
Dans l’océan primitif, se développent des êtres unicellulaires qui, au fil des millénaires finissent par former des organismes marins, puis des reptiles, dinosaures, petits mammifères…

Nous en avons déjà parlé. Si vous regardez les étoiles et les Soleils, vous plongez dans l’immensité de la Création. Même si vous en voyez des milliers et des milliers, elles ne constituent qu’une toute petite « portion » de toutes celles qui existent. Autour des Soleils, gravitent des planètes variées. Vous vous rendez bien compte qu’inévitablement, la vie est apparue sur de nombreuses planètes autres que la Terre, à des périodes différentes. L’Univers physique est un immense vivier où prolifèrent quantités de formes de vies variées. D’autant qu’au moment où commence à se former notre système, notre Univers 3D existe déjà depuis plus de 8 milliards d’années.

Durant cette longue période, des systèmes ont été créés autour de Soleils, des planètes se sont formées accueillant de nombreuses formes de vie. Certains de ces systèmes sont arrivés au bout de leur vie. Toutes les informations liées aux expériences vécues ont été stockées dans les dimensions éthérées des Soleils mourants, qui se transforment progressivement en géantes rouges, se dilatant encore et encore jusqu’à emporter avec elles les planètes de leur système. Ensuite, elles s’effondrent sur elles-mêmes, projetant autour d’elles d’immenses vagues d’énergie et de poussières... et d'informations !

L’énergie et les poussières, expulsées dans le cosmos, s’en vont ensemencer d’autres systèmes.

Si des êtres de 3D, suffisamment évolués technologiquement vivent sur une planète autour d’un soleil mourant, ils n’ont d’autre choix que de préparer progressivement leur départ vers un autre système.
En tout cas, tout Soleil dispense la vie dans le système qui l’entoure, vie qui, une fois ensemencée sur une planète, commence à évoluer.

Post précédent | Post suivant