Le problème de Michaël

Suite aux longues catastrophes qui furent provoquées pour le nettoyage de la Terre, Michaël récupéra tous les fragments énergétiques lucifériens et les ramena en 5D. MAIS, PROBLEME ! Certains étaient tellement corrompus qu’il n’était plus possible de faire remonter leur information à la Source. Il fallait absolument les purifier ! En outre, à cause des millénaires de transgressions planète était encombrée d’égrégores sombres.

Il se trouva face à une situation inédite à laquelle il fallait absolument trouver une solution.

Dans l’urgence, il prit la décision de renvoyer sur Terre les énergies trop corrompues, et de garder au niveau vibratoire supérieur les autres, celles qui n’avaient pas transgressé, et/ou qui s’étaient repenties et avaient accepté de rendre l’information.

Le retour des Reptiliens

C’est aussi à cette époque, il y a environ 38 000, ans qu’un événement de produit. Il est expliqué dans le verset 1.2 par « … l'esprit des dieux se mouvait au-dessus des eaux. »

Souvenez-vous, des millions d’années auparavant, les Reptiliens (combien ? on n’en sait rien.) ont quitté la Terre. Ils ont poursuivi leur évolution ailleurs, ont rencontré d’autres peuples dans d’autres systèmes solaires. Certains ont évolué favorablement, malgré leur origine « dénaturée » (rappelez-vous, ils sont issus de transgressions) et ont pu s’adapter à ceux avec lesquels ils ont eu des contacts de façon harmonieuse. D’autres ont continué à vivre de façon corrompue, centrés sur leurs intérêts propres et non le bien commun, déconnectés à jamais du contact avec La Source.

En tout cas, certains d’entre eux, au fils du temps et de par leurs relations avec d’autres races, notamment celle des « Planificateurs », partagent leurs connaissances en génétique et sont capables d’intervenir sur le vivant.

On ignore ce qui se passe exactement durant les millions d’années de leur absence de la Terre. Ils se divisèrent en tout cas en camps rivaux, souvent mâles contre femelles, les mâles corrompus ayant un comportement belliqueux. Selon Anton Parks, ces derniers furent à la base d’une grande guerre qui déboucha sur la destruction d’une planète entière. Ils finirent cependant, après de lourdes pertes, par être mis en échec. Les survivants durent fuir.

Qu’est-ce qui les poussa à revenir sur la planète de leurs lointains ancêtres ? Nul ne le sait.
Le fait est que, lorsqu’ils arrivent sur Terre dans leurs vaisseaux, celle-ci… « est devenue informe et vide ». Tout est à réorganiser pour y rendre la vie agréable pour une poignée d’individus « civilisés ».

Le problème de Michaël 1Le problème de Michaël 2

Post précédent | Post suivant